Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirial
Non Membre

Personnage: Nirial
Classe: Eniripsa
Niveau: 96
Nation: 66

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Candidature accepté.

Dernière édition par Nirial le Jeu 7 Fév - 12:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Bon ben bienvenue sur le fofo Niri.

Nous avons effectivement fait plusieurs donjon vampyro ensemble ainsi qu'une soirée chucho avec yev. Niri s'est toujours montré agréable et mature malgré l'attitude de ses cousins, et c'est donc par conséquent que j'appuie sa candidature.

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum l'ami, si je comprend bien ta soeur va poster sa candidature sur le forum mais pas les autres?

Visiter le site web du posteur
Nirial
Non Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Proximo a écrit:
Bonjour,

Bienvenue sur le forum l'ami, si je comprend bien ta soeur va poster sa candidature sur le forum mais pas les autres?

Salut
Ni ma soeur , ni les autre postulerons. Ma soeur connecte mon perso tres rarement pour upper mon metier Herbo.
Et mes cousin , eux possède leur propre guilde , Les Virtuose.

Il n'y a donc que moi Very Happy

Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Salut Nirial et bienvenue sur le forum Okay

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Welcome on board Wink

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Hey bienvenue sur le fofo Niri!

Nous avons effectivement joué deux fois ensemble, et ça a toujours été très agréable. Je donne donc également mon soutien pour cette candidature ^^

orgott
Non Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Salut à toi

Crazy Boy
Non Membre

Personnage: CrazyBoy
Classe: Sacrieur
Niveau: 73
Nation: sufokia

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Salut Nirial Bienvenue sur le Fofo!! Moi aussi j'ai du mal a tenir mes Kamas en poche!! :p

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

C'est bon nirial tu n'as plus qu'à nous contacter in game pour commencer ta période d'essai

Tu peux contacter Yevanna, Neliana ou moi même pour ça.

Nirial
Non Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse Répondre en citant

Bonsoir a tous , je vient ici annoncé mon départ .
Ce n'est pas que je ne me plait pas ici , mais mon cousin a crée une guilde et je vais rejoindre celle-ci suite à sa demande.
Je conseille vraiment cette guilde , qui possède une petite communauté mature et respectueuse Smile
Voila Voila , bonne continuation a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Nirial, la Fée Soigneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation