Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Orgott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orgott
Non Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m’appelle Alban et j'ai 30 ans. Je travail dans le domaine de l'analyse de l'environnement. Je suis un ancien Normand extradé en Alsace.

Je joue un Osamodas de type feu lv 85. Je joue principalement sur le mululement et donc sur les invocations.
Ma philosophie de gamer est qu'un jeu c'est fait pour passer du bon temps et ce détendre, je suis donc a la recherche d'une guilde qui favorise la bonne entente et l'entre aide.

Je reste a votre disposition pour tout information complémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Salut Orgott, bienvenue sur le fofo.

J'aimerais juste savoir:

-Si tu as une expérience sur ce genre de jeu.
-Si tu as des métiers et leurs level.
-Pourquoi nous et pas une autre guilde.

orgott
Non Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

J'ai déjà jouer a dofus, j'ai arrêté car je n'aimer pas le côté parchotage.

J'ai développé que les métier incontournable, minage lv45 paysan lv65 et boulangerie 55.

Suite a quelque mauvaise expérience de guilde qui se sont dissoute a cause d'histoire entre les membres qui se sont envenimé. J'ai choisi de postuler chez vous car votre présentation de guilde met en avant un respect et une communication entre les membres.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'ai tout pour moi, je laisse les autres te cuisiner s'ils en ont envie^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Salut Orgott,

Bienvenue sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur
Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Wink

Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Bonne chance et peut-être à bientôt Okay

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Et bien comme on dit , bienvenue Orgott, on te prend à l'essai^^

Contacte Yevanna, Neliana ou moi même pour être guildé^^

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Bravo à toi Very Happy

Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Welcome Smile

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Orgott Répondre en citant

Voilà Orgott le temps est venu pour moi de t'annoncer le verdict.

Je ne vais pas faire de faux suspens, l'aventure va s'arrêter là en ce qui te concerne.

Notre jugement ne se porte pas sur ta personne mais sur la pertinence de ta présence parmi nous.
Nous pensons que tu ne possèdes pas l'esprit de guilde que nous souhaitons mettre en avant. Et c'est ainsi tout naturellement que nous n'avons pas eu d'atomes crochus avec toi.

Néanmoins j'ai vu les efforts que tu as fait suite à notre conversation et je t'encourage à continuer sur cette voie. Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui te correspondra plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Orgott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation