Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé]Candidature Mellmoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que ce mec est super cool ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Elrated
Non Membre

Personnage: Elrated
Niveau: 1

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bien le bonjour membre de la guilde des " Pouets Disparus "

Je me présente brièvement je suis un nouveau joueur de wakfu cherchant a partager cette expérience avec quelques joyeux lurons.
Ce qui m'a amené vers votre guilde , serait le destin ou une épreuve envoyé par un seigneur égyptien mort en avalant de travers, je ne sais point mais ce qu'il en est c'est qu'aujourd'hui je voudrais vous rejoindre !

On se contrefous de ma vie IRL donc passons directement au reste !

Je viens donc a peine de commencer ce jeu que déjà je cherche des compagnons, je compte faire long feu sur ce jeu et donc je voudrais venir pour rencontrer des gens sympatoches sur qui compter !

Je compte tester un peu toute les classes pour l'instant pour faire mon avis et me lancer après dans l'aventure.

Que dire?

J'ai joué a un bon nombre de mmorpg/moba/Fps et j'ai fais la plupart des beta test privé ( wakfu/gw2/dota2/ peut être elder scrolls online bientôt :p ).

J'aime bien séparer ma vie IRL de l'IG c'est pour ça que je ne dis rien sur moi car je trouve ça inintéressant cependant je vous dis quand même que j'ai 19 ans !

J’espère qu'on se poileras bien si je vous rejoins , en plus j'adore les crêpes .

-> Jeu de mot nul que personne ne vas comprendre Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Tu t'appelles Suzette? Mwahaha!

Bienvenue sur le forum Wink

Nilasta
Non Membre

Personnage: Nilasta
Classe: Panda,sacri,sadi
Niveau: 105/50/0
Nation: Brakmar/Amakna/Bonta

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (Même si je suis pas encore membre Wink.)

Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bonne chance, bienvenue sur le forum Smile

Et de fait... j'ai pas pigé avec les crêpes perso... :p

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum adorateur des crêpes Very Happy
Juste quelques petites questions, quels personnages as-tu pour l'instant, pourquoi es-tu venu vers ce jeu et comment as-tu connu la guilde Question

Ps Ramou : Poiler-> crêpes

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Elrated.

Que dire sur cette candidature...
Tu nous a sorti le sondage marrant, la blague de fin que je sais même pas encore comment ramoucho a pas capté, la vague allusion à une momie, etc.
En gros dans ce post (et je pense que tu le reconnaitras), tu la joues hyper cool et hyper facile. Je ne dis pas que tu ne l'es pas vraiment mais je me pose la question c'est tout^^

Je te laisse donc les quelques interrogations qui sont les miennes.

Tu as participé à la bêta de wakfu, alors même si tu ne fais que commencer, que peux-tu nous dire sur son évolution de ton point de vue?
Ou bien alors tu n'as peut être même pas encore créé de perso?
Toi qui connais ce type de jeu quel rôle préfères-tu jouer dans une équipe?
On ne se raconte pas forcément nos vies mais si on te demande juste quelle taff tu fais ou quelles études ça te dérange?
Si nous on dit en nous connectant "bon ben ça va mais plein le cul avec la journée de boulot",etc, ça te dérange?
En gros est-ce que c'est chez toi c'est une obsession au point que tu ne veux parler que du jeu ou est-ce que tu veux bien parler de tout?(je te rassure on fait pas de politique)

Bref à toi de jouer Elrated.

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

J'étais fatigué hier Hap!!! La preuve je n'me suis pas reco après Very Happy

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Uhuh faut monter un club avec Crazy^^

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Y a des gens qui bossent et qui sortent! La gueule de bois et le lit le dimanche c'est sacré :p

Squall_Jo
Scribe

Personnage: Neliana
Classe: Iop
Niveau: 104

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Ramoucho a écrit:

Y a des gens qui bossent et qui sortent! La gueule de bois et le lit le dimanche c'est sacré :p

Je suis bien d'accord surtout pour la gueule de bois !! Very Happy

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Y a aussi des gens qui bossent et qui sortent et qui assurent derrière Laughing

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Comment plomber un post de recrutement... ^^

Elrated
Non Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Hapwales a écrit:
Bonsoir et bienvenue Elrated.

Tu as participé à la bêta de wakfu, alors même si tu ne fais que commencer, que peux-tu nous dire sur son évolution de ton point de vue?
Ou bien alors tu n'as peut être même pas encore créé de perso?
Toi qui connais ce type de jeu quel rôle préfères-tu jouer dans une équipe?
On ne se raconte pas forcément nos vies mais si on te demande juste quelle taff tu fais ou quelles études ça te dérange?
Si nous on dit en nous connectant "bon ben ça va mais plein le cul avec la journée de boulot",etc, ça te dérange?
En gros est-ce que c'est chez toi c'est une obsession au point que tu ne veux parler que du jeu ou est-ce que tu veux bien parler de tout?(je te rassure on fait pas de politique)

Bref à toi de jouer Elrated.

C'est parti !

- J'ai suivi de très prés l’évolution de wakfu, dans mon post quand je dis que j'allais tester les classes c'est parce que je n'y ai pas joué depuis quelques MAJ.
Sinon je ne suis pas surpris, la plupart des souhaits communautaires ont été instauré, le jeu qui a subit a une période de crise durant l'open beta s'en est très bien sorti, j'ai pas encore tout redécouvert pour exposer un avis hyper constructif mais en somme je suis vraiment satisfait de l’évolution du jeu.

- Dans la sainte trinité je me placerais plus vers le dps, plutot Dpt dans ce cas la même si pendant un moment j'ai assumé le rôle de tanking, d’ailleurs en ce moment je me pencherais d'avantage vers les sram. Mais tout cela reste trés flou je pense pouvoir pleinement répondre a cette question dans quelques temps.

- Si je parle pas de ma vie c'est que j'ai tendance à en dire trop et quand je mélange les deux je me met plus à penser aux jeux vidéos pour au final arrêter parce que je me rend compte que sa me prend tout mon temps.
Donc j'ai vraiment choisi personnellement de faire vraiment un écard immense entre IRL et IG, je peux quand même dire que je fais des études commerciale Wink

- Bien sur que non ^^ , sa m'arrivera peut être de me plaindre moi aussi d'avoir des soucis IRL en me connectant il faut garder son coté humain , je suis absolument d'accord pour parler de tout, sauf de moi :p

Voila !

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Comme on dit chez moi, bien joué gamin^^

Elrated
Non Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Merci ! :p

J'ai flashé sur l'écaflip finalement !

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

quel élément?

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Bon ben alrated la nouvelle est tombé... On te prend à l'essai

Ta candidature a soulevé pas mal de doutes mais par la suite tes réponses nous ont convaincus.

Donc pour être guildé, contacte Yevanna, Neliana, ou moi même.

Elrated
Non Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Sa marche je fais ça de suite, et je joue feu pour l'instant !

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss Répondre en citant

Cela fait maintenant bien longtemps qu'on a pas de nouvelles donc période d'essai annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Annulé]Candidature Mellmoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation