Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Présentation Nilasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilasta
Non Membre

Personnage: Nilasta
Classe: Panda,sacri,sadi
Niveau: 105/50/0
Nation: Brakmar/Amakna/Bonta

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Bonjour,bonsoir

Tout d'abord un petite présentation IRL s'impose.
Moi c'est , Alan 17 ans, belge et étudiant en architecture. (j'ai vus que je n'étais pas le seul belge Smile.) Waterloo pour ceux qui connaisse. Fan de manga, cinema, sortie entre potes, de Karting et surtout de jeux vidéos !
Malheureusement, je ne sais que jouer le week-end, vus mes horaire et mon travaille et de qui plus est je suis interne donc l'accès au "PC" est horrible occuper par tous les geek de "Facebook" (Je n'ai rien contre ceux qui aime Facebook mais je ne comprend pas comment passer des heure derrière un écran Blanc/bleu a regarder des photo etc.)
Voila tous de moi, enfin.. Si vous avez des question n'hésiter pas !!

Et maintenant l'IG !
Un de mes personnages est Nilasta, pandawa 105 Terre/cc Brakmarien.
Le deuxième est Sacrilège ( si se nom est toujours disponible) sacrieur 0 Feu/Transpo Bontarien.
Et le dernier un Sadida (Pas encore trouver de Nom) Air/Totem Amaknéen.

[H.S]>(Tous d'abord imaginer vous une contrée lointaine ou tous se que vous voyez.. Sang,mort,cadavre et un tonneau tailler pour former un berceau et a l'intérieur un Pandawa pas assez petit pour ne pas comprendre se qui se passe autour de lui et pas assez grand pour avoir un réflexion et un logique ! Imaginer l'horreur pour cette enfant.. Mais un vielle homme aillant pitié de cette enfant l'emportas chez lui et avec un certaine sorcellerie lui enlevas tous souvenir et lui mettras en tête 3 petit mots.. "Jus de Bambou" et voila que 16 ans plus tard je petit pandawa qui était avant soit devenus un jeune guerrier aromatisé au jus de bambou) Merci de me dire comment vous trouvez la petit présentation)( faites en impro. Donnez moi votre avis la dessus. )

Merci de m'avoir lus. Et en espérant pouvoir répondre a vos critères de recrutements !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

La bienvenue sur le forum ami belge :p bonne chance pour le recrutement Wink (y en aura besoin! ils sont sadiques!)

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Nilasta!

Tu n'es plus seul, moi non plus j'ai jamais aimé facebook =p

Dis-moi, comment es-tu arrivé jusqu'à nous et qu'est-ce qui t'a décidé à poser une candidature chez nous plutôt que dans une autre guilde?

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Nilasta ça me dit quelque chose, je t'ai peut être croisé quelque part...

Enfin bref on s'en branle. Je voudrais en savoir plus sur ton parcours in game.
Savoir quelles guildes tu as connu, pourquoi tu es parti, ce que tu recherches dans le jeu, etc.

Panda terre/cc ça m'intéresse. J'ai un panda eau/feu et pour le coup je sais que la branche terre est mega bourrine voir tank.

Ton sacri est vraiment lvl 0 ou il manque un chiffre?

Et enfin puisque tu le demandes je vais te donner mon avis sur ton petit rp. Ça reste faible et assez brouillon, la syntaxe est parfois malmenée, et fais attention à l'orthographe il y a beaucoup de fautes pour un texte rp.
Bien sûr je te donne cet avis en toute sincérité et puisque tu le demandes, n'y vois là aucune attaque^^

Nilasta
Non Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Merci.

-Pour répondre à Yevanna, j'ai vus la présentation de la guilde sur le forum officiel
et pour ma décision se sont les candidatures qui m'ont donner envie!

-Hapwales, mon sacri est Level 50,
et pour mon parcour IG, je suis aller chez les "Hell's wardens" pendant un bon moment (lvl 40-95) ensuite j'ai voyager dans plusieurs guilde sans trop m'attacher et donc maintenant je cherche une bonne guilde avec qui je resterais!

Nilasta
Non Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Pour mes métiers, je suis pas encore dessus.. Tous mes métiers récolte sont 30 et plus. Et pour les artisanat 20 et plus.

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta Répondre en citant

Désolé nilasta mais j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée.

Tu sembles de bonne volonté, mais encore un peu "jeune" par certains côtés. Ce n'es pas un reproche il faut laisser le temps aux choses de se faire.

Nous pensons que ta place est ailleurs et te te souhaitons bonne chance pour la trouver.

A une prochaine in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Présentation Nilasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation