Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Accepté] Candidature du Chibre sans tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Bonsoir Pouets!

Commençons par une petite description rapide du moi IRL, rapide car je ne suis pas du genre à m'étendre outre mesure sur ma vie à l'intérieur d'un MMO.
Je m'appelle Pierre, 22 ans, j'habite à Toulouse où j'exerce le métier d'animateur. J'aime la musique, la lecture, le cinéma, discuter, faire bonne chère et la bonne bière... Ah oui, j'aime bien les jeux vidéo aussi. Shocked Etonnant, non?

La présentation IG me semble plus importante, vous aurez à priori plus souvent à faire à Chibre Sanglant qu'à Pierre. Donc...

Chibre sanglant... Iop air, ou air/feu, ou peut être critique d'ici le 29... Entendons nous sur Iop indécis, de niveau 69 en tous cas.
J'ai débuté en novembre, avec quelques amis, malheureusement, j'ai été le seul à accrocher et donc, à continuer. Décidant de découvrir un peu le jeu en solitaire, mais trouvant les combats un peu ennuyeux avec un seul personnage, j'ai procréé et enfanté d'un petit frère et d'une petite soeur pour mon Iop, un sacri et une eni actuellement niveau 67.
Mais après trois mois en solo, la lassitude commence à sérieusement se faire ressentir, d'autant plus qu'on joue à priori à un MMO pour la communauté. Je viens donc à vous dans l'espoir de vous rejoindre (Oui, en même temps t'es sur le forum des candidatures, on s'en doutait un peu).

Mais "pourquoi nous?", me direz-vous.
Et bien parce qu'après m'être renseigné sur plusieurs guildes, c'est dans la votre que je retrouve au mieux les valeurs que je compte développer dans Wakfu : Entraide, respect, simplicité, apparemment une bonne ambiance, et une bonne dose d'humour pourri (à défaut de mieux). Ah oui, l'orthographe aussi, qui est la meilleure que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je suis assez psychorigide à ce niveau. ^^'
Aussi pour la nouveauté de la guilde, point que je trouve au final plus intéressant que d'intégrer une guilde déjà bien implantée, même si je vous l'avoue, ma première candidature s'en fût chez les Deli's (Bah... j'préfère la bière que Robin Williams, on s'invente pas). En tous cas, grande chance pour vous, ils l'ont finalement refusée. Cool

Han le type comment il s'la pète! Mais gère-t-il franchement?
Bah pas franchement non... Je dois avouer que, n'ayant évolué qu'en solitaire, je n'ai pas forcément bien pu développer mes connaissances sur Wakfu. Ancien joueur de Dofus, mes connaissances sur son successeur ne sont grosso modo que celles similaires au premier cité. Et c'est aussi pour ça, voire surtout, que je veux maintenant évoluer avec d'autres joueurs, afin de mieux comprendre le jeu. J'ai tendance à pas mal me renseigner sur les différents sites et forums, mais ça ne suffit pas toujours.

Quoi d'autre?.. Ce que je serais susceptible de vous apporter...
Sûrement pas d'idées révolutionnaires, pour le moment en tous cas, mais... de l'aide, de la bonne humeur et toujours plus d'humour moisi et d'infusions de rat crevé!

Finissons par mes horaires de connexion, situées les soirs de semaine après 18H, le mercredi et le week-end toute la journée, sans forcément de grande régularité( Ouais, de temps en temps, j'vais voir le temps qu'il fait dehors, voir si je peux planter quelques céréales).

Je m'arrête là, j'ai sûrement oublié quelques infos importantes, je suis donc à votre disposition pour un interrogatoire musclé, d'autant plus si on se le fait IG en tapant quelques sales bestioles!

Bien à vous,

Le Chibre sans tête.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum! Contente que tu aies finalement décidé de postuler et tu es évidemment toujours le bienvenu pour une sortie!

On a déjà eu l'occasion de papoter un peu alors je laisse le soin à mes camarades de te torturer à souhait =p

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Bienvenue sur le forum tête de zgeg, je dois avouer que quand yev m'a sorti ton pseudo, j'ai juste dit...WTF!

Mais après tout c'est ton choix, et venant d'un mec qui a choisis hapwales ben voilà quoi^^

Enfin bref c'était juste un intro pour rien dire.
Le fait est que ta candidature est pour moi des plus complète et que je n'y vois rien à rajouter.

Bonne chance pour les votes.

Chibre Sanglant
Barde

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Merci pour les réponses.

Je rajoute mes métiers (les plus importants) : Paysan 85, boulanger 80, forestier 67.

Voila.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Fin du suspens, on te prend avec nous pour t'essayer...Mouahahahahahahaha!! Twisted Evil Twisted Evil

Contacte Yevanna, Neliana ou moi même pour être guildé.

Chibre Sanglant
Barde

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Youhouhouhou! Et j'ai même la réponse plus tôt que prévu!

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Bienvenue Chibre

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Et bien chichi, t'as beau être un gland on te garde quand même.

Place au nouveau Pouet

Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Yeaaaah!

Chibre Sanglant
Barde

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête Répondre en citant

Yaaaaay!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Chibre sans tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation