Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Bien l'bonjour à tous,

Je pense qu'il est préférable de me présenter à vous avant toute chose avant de vous parler de de mon "perso" ^^

Je m'appelle Loïc, je suis belge (oooooh nooooon!), j'ai 25ans et j'habite à Frameries près de Mons (pour ceux qui connaissent... encore une raison de dire oooooooh nooooooon!). Je suis conseiller clientèle pour le gestionnaire gaz & électricité de mon tendre pays la Wallonie et oui! Oui médaaaams méd'mouaselles mééééssieurs je suis aussi dresseur de cacahuètes savantes à temps partiel!

Je suis un newbie complet sur wakfu voir meme dofus, j'ai pas mal bourlingué sur divers mmo (daoc, wow, aion, aoc, swtor, gw2,...) MAIS je n'avais jamais essayé dofus ou wakfu alors que je suis un énooorme fan de tactical rpg (en trop petit nombre dans le monde du jeu vidéo si vous voulez mon avis...)!

Bien conscient que mon niveau (actuellement 5...) est un fameux handicap pour prétendre intégrer une guilde, j'aime à penser que je pourrai progresser assez rapidement pour atteindre un niveau relativement raisonnable pour ne pas être un poids, un boulet, une peau morte sur le coin de la joue qui brouille le regard comme une exposition de la rétine au soleil + de 45 nanosecondes ou tout autre sobriquet bien à votre goût... Wink J'ai toujours aimé discuter tout en jouant et il faut bien avouer qu'en pexant solo... C'est difficile de parler à quelqu'un (sauf à mes cacahuètes mais elles font un peu la gueule pour le moment...).

Je ne vous en voudrai pas si vous recrutez à partir d'un lvl minimum mais j'ai fort apprécié votre présentation de guilde et je suis un grand fan de robin williams... Surtout quand il scande "OOOOH CAPITAINE MON CAPITAINE!".

Voilà Smile à vous les studios!

Oh et puis comment on dit déjà... Ah oui!

P.s. : J'adore l'humour moisi et le thé au rat crevé Wink mais ca je pense que vous l'aurez déjà remarqué...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Pour le thé, t'inquiète j'ai fait des sachets^^
Pour ce qui est des questions, ben j'ai pas envie d'en poser, je préfère laisser nel le faire, pour une fois qu'il a un compatriote...

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Au moins je n'partirai pas perdant! Very Happy

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Bonjour bonjour, bienvenue à toi! Je t'en prie installe toi, choisis un fauteuil. Un p'tit choco avec le thé?

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Une queue de rat s'il m'est possible d'abusailler? Smile

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Salut,

J'aime bien ta présentation Okay mais j'ai quand même une question enfin une et demi^^ => Quel est ton temps de jeu dans la semaine? Vers quelle heure tu joues ?

Visiter le site web du posteur
Squall_Jo
Scribe

Personnage: Neliana
Classe: Iop
Niveau: 104

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Hapwales a écrit:

Pour ce qui est des questions, ben j'ai pas envie d'en poser, je préfère laisser nel le faire, pour une fois qu'il a un compatriote...

C'est quoi cette façon de me jeter la patate chaude là... Pfff !! Bon je vais faire un effort mais faudrait pas que ça devienne une habitude, Hap ! Non mais !

Bon alors ouai j'ai peut être l'une ou l'autre question XD

En tant que Belge (adulte qui plus est) j'ose espérer que tu aimes la bière (ça démarre mal sinon !) ?! Si oui laquelle est ta préférée ? (ou lesquelles si tu en a plusieurs ^^)

Qu'est ce qu'un cuberdon ? Trouves tu ça bon ? XD

Bon now que j'ai au moins posé 2 questions " bidon " je vais quand même en poser l'une ou l'autre sérieuse lol.

Je vois que tu as joué à pas mal de MMO (dont beaucoup auquel j'ai joué moi même aussi lol) et certains sont même assez récent.. Pourquoi as tu arrêter d'y jouer ? Qu'est ce qu'il ne t'as pas plus en général ?...

N'as tu pas peur de te lasser de Wakfu également ?

Guild Wars 2 étant gratuit, continues tu d'y jouer ? Si oui à quelle fréquence ? ^^

SWTOR étant devenu un free to play, continues tu d'y jouer ? Si oui à quelle fréquence ? Very Happy

(J'ai pris que ces deux MMO car ce sont les deux plus récent)

Voila voila. Sinon ben un bon humour de chez nous, une bonne écriture sans faute et bon ben un compatriote à mes cotés pour relever le niveau de la guilde ça sera pas de trop lol ^^

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Citation:
C'est quoi cette façon de me jeter la patate chaude là... Pfff !!

Non Monsieur, notre ami n'est pas une patate, notre ami est dresseur de cacahuètes savantes.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Citation:
Voila voila. Sinon ben un bon humour de chez nous, une bonne écriture sans faute et bon ben un compatriote à mes cotés pour relever le niveau de la guilde ça sera pas de trop lol ^^

Mon niveau te dit "va te faire voir". Cool

Squall_Jo
Scribe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Hapwales a écrit:

Citation:

Mon niveau te dit "va te faire voir". Cool

Han le haineux !! Stop flooder pour rien dire là !! Very Happy

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Alooooors, je vais essayer de répondre à tout ^^

Dans l'ordre? Naaaaaaaa! J'aime les 2 questions "bidon" alors on va garder ca pour la faim (bah oui un cuberdon ca se mange... :d )

J'ai joué 8ans à Wow avec pour "grosse pause" seulement 6 mois... Un vieux d'la vieille comme on dit, présent depuis la release, j'ai vu dépérir ce petit bijou depuis le rachat d'activision et j'en garde une bien basse opinion...

Aion, Aoc, FF 14, etc. : Je n'y ai fait qu'un bref passage, le temps de me rendre compte que je ne retrouvais pas la même fluidité de mouvement du personnage / gameplay que dans wow, ce qui est très important pour moi, j'ai donc très vite coupé court.

Swtor : J'ai vraiment apprécié y jouer au début mais je m'en suis vite lassé, non pas que le jeu soit mal foutu mais je n'y retrouvais pas mes marques, j'étais dans ma période "je suis perdu avec un nouveau jeu, ca me pose soucis." Chose débile je vous l'accorde mais les choses sont ce qu'elles sont. Smile

Et nous arrivons eeeeenfin à GW2! Petit bijou à mon sens, c'est pour moi à l'heure actuelle le mmo le mieux réussi et il a un avenir très prometteur, je l'ai pourtant délaissé pour retourner sur wow à la sortie de mop que j'ai très vite abandonné mais un déménagement + une nouvelle copine + beaucoup de boulot m'ont pas mal fatigué et j'ai préféré me tourner vers les soldes steam, cramer ma mastercard et jouer à des jeux moins chronophages ne m'obligeant pas à etre In game + longtemps que ne pouvait en supporter ma fatigue et mon agassement de l'époque.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je vais être franc, j'ai pas mal de temps de jeu mais je vis avec ma dame et, même si elle fait sa popotte dans son coin sans me harceler, j'essaye de balancer mon temps libre entre les 2. Smile De +, j'avais déjà testé Dofus très très brièvement et Wakfu a l'air tout aussi vaste à découvrir! Je ne veux pas me lasser dès les premières semaines alors je compte bien, après avoir atteint un niveau un peu + raisonnable, prendre mon temps pour découvrir tous les aspects du jeu (à ce sujet, si vous décidez d'inviter un desseur de cacahuètes savantes au sein de votre guilde (et Osamoda sait combien on a besoin d'un dresseur de cacahuètes savantes dans sa guilde!), ne venez pas râler si j'ai 8012 questions à vous poser! Very Happy ).

J'ai aussi envie de découvrir le jeu avec des gens qui me tiennent un peu la main sans pour autant leur faire perdre leur temps avec moi, le pl très peu pour moi, c'est une question de fierté! Smile Mais je ne refuserai jamais de pex avec quelqu'un de mon lvl donc si vous voulez monter des rerolls c'est le moment Wink

Et enfin, le + sympa :

J'adore la bière!!! Belge niant sa bière se perd dans son hareng! Un Orval en jouant à la belote et au wist dans les cafés (référence référence squall_jo? Wink ) c'est le top vacances qu'c'est meme mieux que st trop!

Et le cuberdon, c'est le top du top de la confiserie belge! Le suuuuummum de l'orgasme gustatif! Le ptit chapeau de l'extase gastronomique!

P.s. à Yevanna : Je suis peut-être une patate dresseuse de cacahuètes savantes qui sait... Smile

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Sympathique soirée! J'ai pas passé mon lvl 15 mais je m'suis bien marré merci Yev et Hap :p

Squall_Jo
Scribe

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Je suis amusé de constater que nous avons un parcours assez similaire dans les jeux que tu as cité... J'aurais pu écrire ce que j'ai lu lol ^^

Concernant la bière, l'Orval n'est pas celle que je préfère mais c'est clair que c'est une incontournable ! Par contre je vois pas ce que c'est le wist... Ici (Verviers) c'est plus le 421 qui est joué ou aussi la belote pour peu que tu tombes sur des gens qui savent y jouer :p

Le cuberdon j'aime pas ça mais vu que c'est un produit culturellement phare dans notre beau pays (enfin en tout cas en Wallonie) ça aurait été blasphématoire que tu ne sache pas ce que c'est lol.

Fin voila, en ce qui me concerne, tu as toutes tes chances pour te faire une place parmi nous ^^

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Merci Jo Smile

Le wHist (avec la bonne orthographe c'est mieux ramou...) c'est quasiment siminaire à la belote Wink http://www.alternatifs.eu/jip/passions/ReglWhist.pdf

Bah j'ai un peu joué/discuté avec Hap et Yev hier et tantot et ca m'botte bien si tlm a le meme humour moisi et est aussi sympa ^^ (bah quoi? faut bien faire un peu de frotte de temps en temps... Very Happy )

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Comment ça qu'il est moisi notre humour? Je suis contre l'intégration de cet individu! XD

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Damned!

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Bon allez fin du faux suspens, on te prend à l'essai ramoucho (nan mais sans dec faut arrêter avec lagaffe c'est fini^^).

Contacte Yevanna, Neliana ou moi même pour être guildé.

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Bienvenue Ramucho Okay

Visiter le site web du posteur
Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

Pour Moumou hiphiphip!

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes! Répondre en citant

houlahoup!

merciiiiii Smile et pq arreter avec lagaffe? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ramoucho le dresseur de cacahuètes savantes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation