Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Accepté] Raixten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Raixten Répondre en citant

Bonjour bonjour, je suis un nouveau joueur sur wakfu, j'ai d'abord joué à Dofus pendant 4 ans avant d'arrêter, j'ai aussi testé brièvement wakfu lors de la bêta test. J'ai ensuite joué à Guild Wars 2 que j'attendais comme le Messi mais qui m'a plutôt anéanti (Ah ah sa rime Very Happy ), après avoir passé de nombreuses heures à jouer seul sur ce jeu manquant de fond je l'ai quitté en bonne et due forme (Que c'est poétique), j'ai ensuite décidé de renouer avec les jeux en ligne en me lançant dans wakfu. J'en étais même d'ailleurs arrivé à développer une seconde personnalitée à force d'être seul (Mais non mais non ce n'est pas de la Schizophrénie), ma seconde personnalitée me pose souvent beaucoup de questions! (j'ai aussi tendance à faire de longues parenthèses en pensant que vous ne les voyez pas, mais vous pouvez pas le savoir Laughing )

*Voix dans sa tête* : Qui es tu?...
Je suis un lycéen de bientôt 17 ans, prénommé Kévin (Parfois dur à porter), dans la filière Economique et Sociale, je suis en première.
J'étudie en Haute-Savoie (si vous connaissez pas j'aurais pu vous faire une peinture malheureusement mon chien a mangé mon pinceau), en gros il y a des montagnes, des vaches, d'autres vaches, et de la neige, mais non, j'exagère, on est pas des sauvages... Laughing
Mes activités : je pratique le tennis depuis à peu près 4 ans, je suis passionné de Basketball, joueur de babyfoot à mes heures perdues, j'aime les sorties entre potes, la musique (Rap/RnB/House/Reggae/Rock, oui oui je suis ouvert), j'aime aussi les jeux vidéos (non sans blagues Razz ), la télévision, et..., le lycée...
Je suis généralement disponible le soir vers 18h-19h jusqu'à 23h-00h en semaine, excepté le mardi ou je peux souvent me connecter l'après-midi, je suis aussi disponible le week-end le samedi matin, samedi soir, et le dimanche.

*Voix dans sa tête* : Quelle expérience as-tu?...
Presque aucune, je n'ai joué que quelques temps sur la bêta, j'ai beaucoup à apprendre, j'ai crée un cra nommé Raixten.
J'ai par contre joué pendant plus de 4 ans à Dofus, sur lequel j'ai passé de très bons moments, monté plusieurs persos dans les environs des levels 160/170/180.
Je suis motivé et je compte m'investir dans ce jeu pour progresser et m'amuser, je veux profiter du contenu intégral du jeu, cela passera donc par me monter un perso de haut niveau pour profiter du contenu haut level, je compte y arriver à mon rythme, je ne fais pas une course au level.

*Voix dans sa tête* : Comment les as tu trouvé, pourquoi cherches tu une guilde, pourquoi les avoir choisis?...
J'ai trouvé l'annonce de la guilde sur le forum officiel du jeu, je m'y baladais pour en apprendre plus sur le jeu, en passant dans la rubrique guildes je suis tombé sur un message de Hapwales, je l'ai contacté, puis je suis venu sur le forum de la guilde pour poster ma candidature. Je recherche une guilde car pour moi un jeu en ligne ne doit pas se jouer seul, mais dans une bonne ambiance, cela passe donc par le fait de rejoindre une guilde. Je les ai choisis car le message de recrutement sur le forum officiel était agréable a lire, l'idée d'une guilde jeune en pleine construction m'intéresse, et j'aime bien le nom de la guilde Very Happy

*Voix dans sa tête* : As tu quelque chose à ajouter?...
Ouep, je voulais faire une sortie en faisant des claquettes mais vous pouvez pas la voir alors je vous fais les bruitages :
Tapetipetap-tap-tap-tapetipapetipop-tapetipipetitap-flaptaptakapaptakatata-ratata-tap! *sors*

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Raixten Répondre en citant

Raixten, ici la voix! Mwahaha! *sors*

Bienvenue à toi sur notre forum, ta candidature est sympathique (tiens je vais rajouter une parenthèse, pour la forme) ^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Raixten Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Raixten Répondre en citant

Bon ben voilà quoi il est l'heure pour toi de rejoindre les fous (Ça veut dire on te prend à l'essai)

Contacte Yevanna, Neliana ou moi même pour le recrutement in-game.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Raixten Répondre en citant

Eh bien l'ami Raix est un Pouet officiel

Bienvenue pour de bon Cool

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Raixten Répondre en citant

Nice!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Raixten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation