Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Alliance avec Nidhögg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> 30 Millions d'Analphapouets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strayka
Non Membre

Personnage: Strayka
Classe: Enu/Cra
Niveau: 105
Nation: Brakmarien

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Alliance avec Nidhögg Répondre en citant

Salut à tous,

Apres une entrevue avec Hapwales nous avons décidé d'unir nos deux nouvelles guildes pour essayer de propérer et de progresser plus facilement Very Happy (l'union fait la force non?).

Alors Nidhögg... Que dire... Nous sommes 4 membres originaires d'une autres guildes ou la glandouille etait reine et la liberté prisonière... Du coup 4 personnes ont décidés de remédier a cette fourberie et de créer Nidhögg !
Nous avons pas mal de perso HL (105 a 90 en nombres !).

Donc dans un second temps je vais énoncer ce qui pourrait éventuellement être possible entre nos deux guildes si vos membres sont d'accord.

Tout d'abord, une entraide en cas de guerre ( à éviter Razz), nous ne sommes pas des aggresseurs compulsif mais tout de meme nousnous engageons a vous défendre si nécessaire, il faut que ceci soit réciproque ^^, bien entendu aucune aggressions entre nos deux guildes cela va de soi Smile.

Nous avons des artisants demandant des ressources peut etre pouvons nous instaurer des trocs/échanges/dons. ( des deux côtés sa va de soi =) ).

Nous pouvons vous aider à faire des Bu (Milkar pour le moment). J'ai pris la liberté d'invité Hapwales pour un petit milkar ce mercredi Razz.
Des sessions d'xp/drop cummunes pourront etre enviseagé.

De plus nous avons un mumble et un forum

Forum : Guildnidhogg.forumactif.com
Mumble : nidhoggwakfu.mumble.com, Port du mumble : 4755, aucun mot de passe.

J'espère que cette proposition sera favorable pour que l'on puisse évoluer ensemble et rapidement ^^!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: Alliance avec Nidhögg Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire part du résultat de la discussion de notre côté.
Je suis au regret de vous dire que nous avons décidé de ne pas conclure d'alliance, pour la simple raison que nous voulons nous concentrer sur notre développement dans un premier temps. Nous ne voulons pas mettre la charrue avant les bœufs pour faire simple. Cela n'empêche pas que si vous voulez inviter l'un d'entre nous à titre individuel pour une sortie ça reste toujours possible.

Voilà donc je vous remercie pour votre sollicitation mais il est encore trop tôt pour conclure une telle chose pour nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Nidhögg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> 30 Millions d'Analphapouets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation