Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Acceptée] Kiz Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Bonjour, j’ai bravé les périls d’internet et grâce au dieu Enutrof et surtout à l’aide d’un de vos membre(Proximo) rencontré un peu plus tôt à Sufokia pour vous présenter ma candidature. Je m’excuse d’avance quelle n’a que peu d’originalité et quelle peut paraître froide mais j’ai décidé de faire simple et efficace.

Je m’appelle Cyrielle et je suis une jeune novice de Wakfu. Pourquoi jeune ? Parce que je ne vais que sur mes 17 printemps (Ha que c’est poétique). Je suis lycéenne en filière littéraire et troisième fille d’une grande famille de cinq enfants. J’aimerais si vous me le permettez rejoindre votre aventure et vous faire partager ma bonne humeur. Au niveau de mon caractère je ne suis jamais la dernière quand il s’agit de rigoler et même si j’ai tendance à être discrète ne vous y trompez pas, ce n’est pas de la timidité mais je fais partie de ces personnes qui ont du mal à lancer une conversation. Parmi mes occupations le sports et les amis sans parler du travail scolaire me prennent beaucoup de temps et mes horaires sont donc parfois très limités. Mais après une fracture de la clavicule la semaine dernière j’ai en ce moment pas mal de temps pour jouer. Je ne sais pas quoi dire d’autres … Ha si ! Je sais parler allemand et je suis sûr que ça peut être très utile dans une guilde (ironie quand tu nous tiens !). Bon le plus simple est que vous me posiez des questions si il vous faut des informations supplément