Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Acceptée] Kiz Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Bonjour, j’ai bravé les périls d’internet et grâce au dieu Enutrof et surtout à l’aide d’un de vos membre(Proximo) rencontré un peu plus tôt à Sufokia pour vous présenter ma candidature. Je m’excuse d’avance quelle n’a que peu d’originalité et quelle peut paraître froide mais j’ai décidé de faire simple et efficace.

Je m’appelle Cyrielle et je suis une jeune novice de Wakfu. Pourquoi jeune ? Parce que je ne vais que sur mes 17 printemps (Ha que c’est poétique). Je suis lycéenne en filière littéraire et troisième fille d’une grande famille de cinq enfants. J’aimerais si vous me le permettez rejoindre votre aventure et vous faire partager ma bonne humeur. Au niveau de mon caractère je ne suis jamais la dernière quand il s’agit de rigoler et même si j’ai tendance à être discrète ne vous y trompez pas, ce n’est pas de la timidité mais je fais partie de ces personnes qui ont du mal à lancer une conversation. Parmi mes occupations le sports et les amis sans parler du travail scolaire me prennent beaucoup de temps et mes horaires sont donc parfois très limités. Mais après une fracture de la clavicule la semaine dernière j’ai en ce moment pas mal de temps pour jouer. Je ne sais pas quoi dire d’autres … Ha si ! Je sais parler allemand et je suis sûr que ça peut être très utile dans une guilde (ironie quand tu nous tiens !). Bon le plus simple est que vous me posiez des questions si il vous faut des informations supplémentaires, on est mieux servi que par sois même non ?

Au niveau du jeu j’ai créé mon premier personnage il y a donc une semaines après que mon petit frère m’ait montré un épisode du dessin animé, ma grande sœur une ancienne joueuse de dofus m’a proposé son compte pour m’occuper le temps que je me rétablisse. C’est une iop de niveau 35 qui s’appelle Kiz Harmony. J’ai fait partie de deux guildes auparavant mais je n’y ai pas trouvé l’ambiance recherchée… Ce qui me pousse à vous rejoindre c’est tout d’abord le nom de votre guilde, eh oui je suis un peu cinéphile et j’y ai (je crois) reconnu la référence au magnifique film avec Robin Williams. Sinon plus sérieusement c’est la volonté de trouver une guilde avec des personnes sympathiques et de la cohésion.

Merci de m’avoir lu, en espérant pouvoir faire partie de la guilde et si oui y apporter toute ma motivation =).

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum presque fini^^

Déjà je suis bien content que tu ais finalement pu t'inscrire malgré l'attaque des péruviens masqués sur xooit.

Ensuite pour ce qui est de la référence tu as bon, et si tu souhaites en savoir plus sur notre histoire un background est disponible. Même si pour ce qui est de l'histoire de bambou, la suite reste à écrire^^.

Pour ce qui est de ta vie c'est assez complet, mais en ce qui concerne tes habitudes de jeu j'aurais 2/3 questions.
As-tu une expérience d'autres jeux de ce style que ce soit dofus ou autre? As-tu des préférences dans ce que tu as envie d'explorer dans ce jeu? Quand tu seras rétablie tu comptes continuer? Ta sœur joue à wakfu aussi?

Ps:Ah et sinon, je suis également un fan de sport, tu en pratiques un en particulier?

Kiz Harmony
Pouet

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir été si rapide. Pour les jeux, non c'est le premier j'ai juste joué un peu à hitman avec mon grand frère. Malheureusement ma soeur ne joue plus tout mais viens me donner quelques conseils de temps en temps ^^ (encore heureux).
Quand je serai rétablie je pense jouer moins mais si on me donne envie de jouer et de retrouver d'autres joueurs sympathiques je continuerai à jouer avec plaisir =). Au niveau du jeu , la simple idée de m'amuser suffit, mais j'aimerais quand même aller faire quelques donjons.

J'espère que cela répond à toutes tes questions... Ha et oui j'ai failli oublier, je ne suis pas particulièrement fan de sport mais je fais du judo et un peu de piscine, sa m'occupe ^^.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

J'ai mes réponses. Wink

Je vais laisser mes collègues poser les leurs.

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Bonjour,

Bon voilà nous y sommes, t'as réussi à t'inscire. Félicitation Okay

J'ai pas vraiment de question car Hap à déjà posé les plus importantes. Enfin j'en ai une quand même => Comment t'es tu cassé la clavicule?

Visiter le site web du posteur
Kiz Harmony
Pouet

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Et oui Proximo il faudra plus qu'une attaque de péruviens masqués pour m'empêcher de m'inscrire ^^.

Sinon pour ma clavicule un bête accident au judo, une mauvaise prise et crac! Un petit tour aux urgences...

Proximo
Scribe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Erf c'est un sport à risque le Judo  Mr. Green .

@bientôt IG

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

OK kiz et bien sache qu'on t'attend pour te faire découvrir les secrets de wakfu (ça veut dire qu'on te prend).^^

Donc contacte Yevanna, Neliana ou moi même pour être recruté ingame, à bientôt.

Kiz Harmony
Pouet

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

MERCI =), je vous contacte dès ma prochaine connexion.

Proximo
Scribe

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

Bonne nouvelle Kiz, tu restes avec nous^^

Faites place pour la nouvelle pouetesse

Kiz Harmony
Pouet

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony Répondre en citant

MERCI !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Kiz Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation