Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Texte Fondateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> A Lire Avant Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Texte Fondateur Répondre en citant

La Fondation du Cercle

En ce soir de Javian, Bambou, le guerrier panda, avait réuni tous ses amis autour d'un feu de camp.
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils festoyaient et alors que les blagues de plus ou moins bon goût fusaient, Bambou se leva pour réclamer le silence:

"Mes amis s'il vous plait!!! Il est temps pour moi de vous dire pourquoi tout ça!

-Ouais d'abord pourquoi Hap a encore perdu son slip? s’esclaffa Yevanna.

-Pfffff, je l'ai pas perdu il est juste parti à une soirée avec des amis à lui, il devrait rentrer dans la nuit. Mais bon puisqu'on en est à poser des questions, pourquoi quand Yev parle son bec bouge pas?

-Et gna gna gna gna...

-Mes amis s'il vous plait!! Je dois vous faire part d'une chose importante!
Si nous avons parcouru toutes ces aventures ce n'est pas par hasard. Un jour, alors que je n'étais encore que serveur dans une taverne, un vieil énutrof est venu me trouver. Il a reconnu en moi l'aventurier que vous connaissez maintenant. Il a été le premier à croire en moi, mais ce n'est pas tout. Ce jour là, il m'a confié une tâche...

-Il t'a confié Hap, demanda Neliana?

S'en suivit une éclat de rire général.
Mais Bambou reprit:

"Je disais donc, il m'a confié un parchemin, sur lequel est concilié le devoir qui est désormais le mien."

Il présenta alors le document pour le lire à voix haute:

"Ainsi mes amis je vais faire deux annonces.
Tout d'abord si vous le voulez bien, nous marcherons désormais sous la même bannière. Celle du "Cercle des Pouets Disparus". Et ensuite je vous annonce que le chef de ce rassemblement ne sera pas moi mais Hapwales. Il est par moment assez ridicule dans certaines de ses actions, mais nul ne pourra contester ici qu'il est le plus robuste d'entre nous. Sa capacité à nous mener au combat et sa noblesse d'esprit nous permettront d'avancer afin d'atteindre notre but.
S'il l'accepte il sera notre chef, mais c'est nous, tous, ensemble qui incarnerons l'esprit des Pouets. La bravoure au combat et la démesure dans la détente seront nos piliers...

-Euh ça veut dire quoi la démesure dans la détente, demanda à nouveau Nel?

-Ah ça...Nan ben en fait ça veut juste dire qu'on va faire des grosses fiesta et raconter n'importe quoi!

-Ah ouais cool."

Hapwales se dressa d'un coup. Il semblait habité comme jamais. Et c'est d'un ton solennelle qu'il déclara:

"Et du coup si je suis chef, je dois mettre des fringues?

-Ça peut effectivement servir en certaines occasions ouais, lui rétorqua Bambou. Alors qu'en dis -tu?

-Ok ça marche ^^ "

Et ainsi commença la suite des aventures du plantigrade et de ses amis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> A Lire Avant Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation