Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Weihn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolldebug
Non Membre

Personnage: Weihn
Classe: Ecaflip
Niveau: 49
Nation: Bonta

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Weihn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter IRL pour que vous en sachiez un peu plus sur moi. Je m'appelle Tom et j'habite dans le sud de la France (Aix-en-provence, pour les connaisseurs). J'ai 18 et suis actuellement en maths sup' (prépa PCSI : Physique Chime Sciences Industrielles). Du fait de mes études, je ne joue pas très souvent.

En effet, je recherche avant tout une guilde pour avoir des gens avec qui discuter et / ou jouer quand je me connecte.

Mon personnage est un écaflip terre de niveau 49 et bontarien. Mes métiers sont avancés entre le lv 0 jusqu'à 31 pour le trappeur.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Weihn Répondre en citant

Salut à toi, je sais que nous ne demandons pas de modèle précis par apport à la candidature, mais nous demandons cependant un certain effort pour nous donner envie de te prendre parmi nous.

Donc pour le coup j'aimerais en savoir un peu plus sur tes habitudes de jeu et tes objectifs. Savoir un peu mieux pourquoi nous, et en bonus comment nous as tu connus?

Mis à part tout ça je tiens à te préciser que suite a des départs pour divergence d'opinion nous allons restructurer une bonne partie de la guilde. Et donc même si l'esprit va rester semblable il y aura cependant quelques modifications. Si tu souhaites en savoir plus la dessus n'hésite pas à mp Yevanna ou moi même que ce soit en jeu ou sur le forum.

Trolldebug
Non Membre

Personnage: Weihn
Classe: Ecaflip
Niveau: 49
Nation: Bonta

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Weihn Répondre en citant

Désolé pour le peu d'informations.

J'ai connu votre guilde sur Wakfu-World, je regardais les guildes et je suis tombé sur la votre.

En jeu, je cherche, comme tout le monde j'imagine, à monter mon personnage jusqu'à un niveau appréciable où je pourrais faire la plupart des donjons et monsttres pve. Comme je ne suis que lv 50, je ne connais encore presque au rien au contenue HL, qui est généralement plus intéressant.
J'aimerais aussi monter mes métiers, je trouve sympathique le fait de pouvoir avoir un tel impact géologique dans le jeu.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Weihn Répondre en citant

Il faut t'avouer que ta candidature à elle seule n'aurais surement pas suffit pour rejoindre nos rangs mais tu t'es rattrapé lors de notre rencontre en jeu.

Du coup on te prend à l'essai dans notre guilde fraichement créé en jeu (merci pour le choco).

Contacte Yevanna, Neliana ou moi même pour nous rejoindre IG.

A bientôt^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Weihn Répondre en citant

@bientôt IG camarade Smile

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Weihn Répondre en citant

A tout hasard si un jour tu repasses par là nous t'informons par la présente que tu est refusé à l'issue de ta période d'essai.

Il aurait été souhaitable de nous donner au moins un signe de ta présence.

Malgré ceci bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Weihn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation