Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Accepté] Mécalab, le savant fou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Boy
Non Membre

Personnage: CrazyBoy
Classe: Sacrieur
Niveau: 73
Nation: sufokia

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Bien le Bonjours/Bonsoir a tous.

Je suis ici pour car j'ai besoin de votre aide afin de sauver l'humanité de moi même! Razz

Mais avant ça je me Présente a vous.

Je me prénomme Rémy dans ma vie de tous les jours, j'ai 20 ans , et je suis mais alors véritablement fâcher avec la grammaire, la syntaxe, enfin tout le bazar. Ce qui me donne pas d'excuse pour faire des fautes me direz vous, et ça j'en suis bien conscient mais je fais appelle a vous quand même pour ne pas hésité a me faire relever les fautes que je n'aurais pas vu.

Sinon mise a part ce bon gros Default, je suis quelqu'un de rieur, dites n'importe quoi même si c'est bien gras et bien nul ça me fait toujours rire. Un peu moqueur par fois mais gentiment juste histoire de chambrer si je connais bien la personne. Un peu timide aussi dirait mes amis mais pas insociable. Pour le reste de mon caractère je ne sais pas trop, et je vous laisse le plaisir de pouvoir le découvrir, faut cultivé le mystérieux dans une histoire d'am.... heu que dis-je voyons!

Sinon je suis encore étudiant. Je suis en BTS SIO (Systèmes Informatique aux Organisations si je ne me trompe pas) option développement, pour ce qui ne le saurais pas c'est de la programmation de logiciel codage et plein de chose comme ça. Mais vous dites pas "waouw il doit gérer la fougère", absolument pas j'ai commencer à la rentrer septembre et d’ailleurs je galère énormément, beaucoup de mal a comprendre la logique de la programmation, notamment en C++ pour les connaisseur.

Sinon a coter de ça j'adore les écrans et les sorties entre amis. Quand je ne joue pas ou que je ne lis pas des forum ou des actu et autres sur internet je regardes énormément de séries, films et mangas.

Si jamais je n'en ai pas dit suffisamment ou que vous êtes curieux d'en savoir plus n'hésitait a me le dire, je ne mange pas; je suis juste un sérialkiller... oui oui vous avez bien lu j'écrabouille tous mes céréales avant de les manger ( ok je sors Razz )

Sinon pour ce qui est de ma partie IN GAME,

J'ai joué a Dofus un tout petit moment j'ai détester et après j'ai tester Wakfu et la j'ai adoré. Aller savoir pourquoi ca se ressemble quand même pas mal sur le concepts mais bon.

J'ai jouer un Sacrieur Terre sur Aerafal de cercle 70 mais j'ai fini par arrêter à la rentré septembre et la je suis reparti de plus belle sur ce magnifique steamer de niveau 13 pour l'instant sur le serveur Dathura.

Par ailleurs tant que j'y pense vous êtes bien établie sur le serveur dathura ? sinon dans le cas contraire je reprendrais mon sacri terre 70.

Aux niveau de mes horaire de jeux je dirais :
En semaine de : 18h a 22h sauf le mercredis ou généralement je ne suis pas du tout co.
Le weekend : h24/jours

Mais cela reste des horaire théorique après celons la dose de travaille mon état de fatigue les fêtes et autres chose de la vie, cela varie.

Pour ce qui est des raison qui me pousse a vous rejoindre :

Je dirais que je ne supporte pas trop jouer seul sauf pour certaines tache tel que mes métiers.
Pour le moment sufokia étant très très vide cela me donne presque envie d’arrêter donc pour palier a cela je suis a la recherche d'une guilde. Si j'avais voulue jouer seul je ne serais pas sur un MMO ça vas de soi.

De plus faire du porte a porte dans le jeu pour trouver une guilde adapter n'est pas vraiment une solution.

Quand j'ai lu votre description J'y vu en premiers ces valeurs que je cherche et applique que ce soit dans vie ou dans le jeu.
Puis l'humour et ça c'est un must du sérieux tout en restant fun que demande le peuple après certes cela reste une description si je parviens a effectuer une période de test parmi vous cela me donneras une idée plus approfondi de la mentalité générale et voir si j'y suis alaise.

Voili voilou je sais pas trop si j'ai répondu a tous ce que vous souhaitiez.

Cordialement Farrys allias Mécalab

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Heeeey!

Tout d'abord je tiens à te prévenir, afin que tu ne sois pas surpris, que suite à quelques divergences, nous sommes amenés à refaire notre guilde. Nous allons changer notre nom, notre background, surement aussi notre forum, bref tout ce qui fait la forme. Mais sache que dans le fond, nous restons les mêmes joyeux illuminés, et si ça ne t'effraie pas, je te souhaite la bienvenue dans notre chantier party! ^^

Ta candidature fait vraiment plaisir parce que tu sembles être dans le même esprit que le notre.

Pour répondre à ta question, notre guilde est sur le serveur Aerafal donc malheureusement il faudra soit prendre ton sacrieur, soit refaire ton steamer pour que nous puissions l'accueillir.

Ce que je te propose dans un premier temps, c'est de nous contacter Hapwales ou moi-même, histoire de faire connaissance, tailler une petite bavette et pourquoi pas cogner deux trois vilains en notre compagnie. Et puis dès que nous aurons une structure définitive, si tout va bien, nous pourrons t'accueillir parmi nous pour une période d'essai officielle.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Crazy Boy
Non Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Dommage j'aimais bien le nom mais ce n'est pas le nom qui fait la guilde.

Certes j'ai toujours voulu m'essayais a la maçonnerie, et je veux bien participé a poser les pierres de l'édifice si cela peux aider.

Sinon sur aerafale je me prénomme Crazy Boy je me connecte et je tente de vous joindre

Dernière édition par Crazy Boy le Sam 12 Jan - 18:15 (2013); édité 1 fois
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Salut monsieur le savant fou.

Nous sommes sur Aerafal comme te l'a indiqué Yev.

Comme elle l'a dit si tu veux apprendre à nous connaître n'hésite pas à nous mp en jeu.

Crazy Boy
Non Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

pardon j'ai édité mon message plusieurs fois je n'avais pas vu que les messages étaient coupé ^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Bonsoir l'ami,

Sympa la candidature, Ajoutes Ixixelle ou Proximo IG qu'on fasses connaissance à l'occasion

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Voilà même si le forum n'est pas encore à joue notre nouvelle guilde a vu le jour en jeu.

Et en plus on a décidé de te prendre à l'essai, c'est pas beau ça?

Pour être recruté, contacte Yevanna, Neliana, ou moi même IG.

A bientôt.

Proximo
Scribe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Bienvenue et @bientôt IG

Crazy Boy
Non Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

merci et j’espère que je serais a la hauteur héhé !!

Crazy Boy
Non Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Alors pour ce qui est de ce co c'est possible mais donnez moi un horaire histoire que l'on ce capte dans la soirée si possible avant 23heure sinon je ferais un effort si c'est pas possible.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

Bien joué Craz, on a été très fan du "coup du fauteuil" et du coup on te garde avec nous, tu es désormais un Pouet à part entière Okay

Ah au fait, c'est ton meneur qui te parle... Laughing

Proximo
Scribe

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

GG Crazy et bienvenue

Crazy Boy
Non Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou! Répondre en citant

mouhaha quand vous m'avez cuisinez c'etait pour le fun ou pour avoir mes ressentie ou autre?! ^^

Sinon un Grand merci et j'ai un amis débutant qui vas peut être tenter une candidature chez vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mécalab, le savant fou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation