Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Salutation Branchitique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> 30 Millions d'Analphapouets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanor
Non Membre

Personnage: Han

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Salutation Branchitique Répondre en citant

Bonjour à vous,

J’espère que les graines que nous avons semé pousse bien et je suis content que dis-je nous sommes honoré d'avoir une nouvelle guilde amical qui partage nos valeurs.

Mais en dehors des félicitations d'usage pour un nouveau né mon message ce veux aussi à but productif, et oui malheureusement sur le forum des Vielles Branches une partie des comptes vont passé en mode lambda or si vous voulez récupérer encore quelques babioles ainsi que de clôturer votre candidature solennellement pour qu'on sache un peu tous on nous en somme, cela serait tip top.

Merci de m'avoir prêter un œil attentionné

Hanor

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> 30 Millions d'Analphapouets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation