Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature anypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anypso
Non Membre

Personnage: anypso
Classe: cra

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature anypso Répondre en citant

Bonjour à tous! je me présente:

Anypso, cra de cercle 7 qui découvre wakfu et son fonctionnement original depuis quelques jours!
Je suis de la nation de amakna et j'exerce les métiers de trappeur et de paysan!

Je vais également me présenter IRL:

Je m'appelle Eole, j'ai 20 ans et je suis étudiant en journalisme à Nice. J'ai plusieurs passions notamment le Sport comme le foot, le vélo, la natation... mais également le cinéma avec les films de Sergio Leone, Quentin Tarantino Stanley Kubrick où encore la musique et là j'écoute un peu de tout: de la variété française avec Gainsbourg et Renaud jusqu'au au rock de Muse en passant par Nirvana et les Stones!

Wakfu n'est pas mon premier MMORPG, j'ai joué à Dofus durant de nombreuses années atteignant le niveau maximum avec mon iop sur le serveur sumens. J'ai intégré « les chevaliers de l’Épiphanie » en 2008 et j'ai franchi les étapes pour devenir bras droit puis meneur de la guilde . Si je quitte dofus c'est avant tout à cause de ce que ce jeu est devenu: totalement rongé par le multi compte, Dofus n'est plus le jeu que j'ai connu en 2005. Mais étant fan de l'univers de dofus qui a bercé mon enfance et mon adolescence je me suis renseigné sur Wakfu et je trouve ce jeu totalement novateur et audacieux.