Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature anypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anypso
Non Membre

Personnage: anypso
Classe: cra

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature anypso Répondre en citant

Bonjour à tous! je me présente:

Anypso, cra de cercle 7 qui découvre wakfu et son fonctionnement original depuis quelques jours!
Je suis de la nation de amakna et j'exerce les métiers de trappeur et de paysan!

Je vais également me présenter IRL:

Je m'appelle Eole, j'ai 20 ans et je suis étudiant en journalisme à Nice. J'ai plusieurs passions notamment le Sport comme le foot, le vélo, la natation... mais également le cinéma avec les films de Sergio Leone, Quentin Tarantino Stanley Kubrick où encore la musique et là j'écoute un peu de tout: de la variété française avec Gainsbourg et Renaud jusqu'au au rock de Muse en passant par Nirvana et les Stones!

Wakfu n'est pas mon premier MMORPG, j'ai joué à Dofus durant de nombreuses années atteignant le niveau maximum avec mon iop sur le serveur sumens. J'ai intégré « les chevaliers de l’Épiphanie » en 2008 et j'ai franchi les étapes pour devenir bras droit puis meneur de la guilde . Si je quitte dofus c'est avant tout à cause de ce que ce jeu est devenu: totalement rongé par le multi compte, Dofus n'est plus le jeu que j'ai connu en 2005. Mais étant fan de l'univers de dofus qui a bercé mon enfance et mon adolescence je me suis renseigné sur Wakfu et je trouve ce jeu totalement novateur et audacieux.

Cependant je n'ose pas un seul instant jouer à un jeu sans être dans une guilde pour m'amuser! dès mes premières minutes de jeu j'ai été agréablement surpris par la communauté. Des joueurs prenaient le temps de répondre à mes questions et me guidaient dans cet univers plus compliqué que Dofus. Je redécouvre la sensation unique que j'avais ressenti il y a des années en découvrant Dofus. Rassurez vous je ne suis pas un assisté, j'aime faire des donjons et des combats en groupe mais je suis également largement capable de jouer seul.

Pourquoi votre guilde? Tout simplement parce que je l'ai trouvé sur les forums de JOL et qu'en lisant un peu votre forum je pense que votre mentalité collera parfaitement avec la mienne!

Voilà dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature anypso Répondre en citant

Bonsoir Eole.

Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps que tu as perdu pour écrire cette candidature. Il se trouve en effet que la guilde, souffrante depuis quelques temps, est récemment décédée. Problèmes divers, bref, l'aventure fut belle mais elle se termine là. Nous ne pouvons donc répondre positivement à ta candidature et t'incitons à postuler dans une autre guilde( qui sont bon nombre à être de bonne facture à mon goût).
Cependant, j'ai trouvé ta candid' très agréable et aurait apprécié t'intégrer si la guilde n'en était pas là à l'heure actuelle. Ce que l'on peut, je pense(je parle au nom de mes collègues), te proposer, si tu ne veux pas faire tes premiers pas en solitaire, est de rejoindre la guilde le temps d'en trouver une active, sachant que quelques membres sont encore présents en attendant qu'une nouvelle aventure les appelle.

Tu peux me contacter en jeu sur Eni-Barkipende, Vergincestorix ou Papy Tiphalle( et oui malheureux, je joue en multi compte )

Cordialement.

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature anypso Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi julius!

Pour ce qui est de nos pub sur les forums je vais m'occuper de les enlever.

anypso
Non Membre

Personnage: anypso
Classe: cra

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature anypso Répondre en citant

Re Bonsoir! Ah dommage il faut dire que j'ai eu une petite crainte lorsque j'ai posté car je voyais que la plupart des posts dataient de mars ou avril. Cependant t'as proposition m'interesse! je te contacterai en jeu dès que je te verrai connecté!
Bonne nuit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature anypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation