Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeletongeek
Aspirant

Personnage: Jeanne Dark
Classe: Zobal
Niveau: ?????
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Qui suis-je?

Bonjour,Bonsoir,Mal jour,Mal soir.

Mon personnage est un zobal de level 16 qui vient d'être incarné cet après-midi.
mon parcours dans les mmorpg n'a pas étais très vaste mais a plutôt compté en durée.
J'ai commencé les jeux vidéos à mes 5 ans en regardant mon père y jouer, jusqu'à maintenant où je crée mes propres horizons et aventures.Pendant 4 ans j'ai jouait à Dofus , Wakfu les gardiens, Dofus Arena , boufbowl,pour finalement atterrir sur wakfu l'année dernière.

Mon personnage se nomme Jeanne Dark, je tiens à vous dire que je nuis pas un grand fan de l'xp enfin si un peu quand même me direz-vous, mais je ne suis pas le genre de personne qui va xp comme un bourrin 24h/24 7j/7.Non, au contraire j'xp à mon rythme tout
en prenant plaisir à xp mais je veille tout de même à xp un peu tous les jours. mon second moi est principalement élément feu
mais en combat j’essaye d'utiliser les 3 éléments (il n'y à pas de jaloux) .Même si niveaux combat je ne suis pas le roi mais en chatt je suis souvent le premier à répondre.

Maintenant pourquoi vous et non pas une autre guilde? Twisted Evil
Déjà j'aime beaucoup être dans une guilde (c'est déjà ça) ,ayant vu le mot humour dans votre description sur le site wakfu cela ma attiré comme un aimant et je pense avoir trouvé une guilde qui est comme elle se dit être dans sa description.Et le votre règlement à l'intérieur de la guilde me convient parfaitement.

Et moi?(mais non c'est pas narcissique)
Dans la vrai vie(parce qu'il y a autre chose que les jeux vidéos?)je suis mature,de nature solitaire, à m’effacer et à beaucoup me faire charrier par d'autres personnes .(mais non c'est pas la bande annonce d'un film mélodramatique rolala..... :p )
Je suis du genre gothique,métalleux, gore,sombre,sadique, mais je suis extrêmement sympathique et gentil vous n'aurez jamais de problèmes avec moi sur ce point ni sur les autres d'ailleurs.
Mais attention!!!!!!!!!!!Dans le jeu tous change,derrière mon écran j'ai beaucoup plus confiance en moi donc je suis un peu plus détraqué qu'a la normale.

Mon humour?
Mon humour est assorti à mon état d'esprit ,c'est de l'humour noire,gore.Quelque peu pourri sur les bords.Mais avant tout quelque chose à prendre au 1er degré et à ne surtout pas prendre de recul sur la blague .

Mes horaires:
Je suis très souvent connecté ,en ce moment j'ai deux semaines de congé,je reprend le 29.A mon habitude je suis présent tous les soirs de 18h30;19h à 21h30 environ, et le weekend je suis un peu plus libre sur mes horaires.

Qu'est ce que je pourrais vous apporter?
C'est une question où j'ai beaucoup de mal à répondre puisque je n'ai pas d'atouts comparé aux autres.
Je peux vous apporter une présence sur vos chatt,du réconfort(ma virilité baisse en disant cela mais c'est pas grave),de la sympathie,et même pourquoi pas un ami?qui sait . Après si rend toujours service aux autres ,je ne refuse que très rarement une demande.Si il vous faut quelque chose d'important je suis prêt à xp pour réussir à vous le dégoter.Surtout je ne demande jamais rien en échange ,rien que d'avoir satisfait quelqu'un m'apporte beaucoup ,je ne réclame jamais rien en guilde mais se n'est pas pour autant que je n'ai pas l'esprit de guilde attention.

Comment ça vous ne savez rien de moi?
Déjà je tiens beaucoup à garder une trace de mystère, je ne divulgue presque jamais rien sur moi.
On me nomme souvent le corbeau,..... . OK,OK un indice mon prénom est A_ _ _ _ et j'ai _ _ et non j'ai pas encore atteint la centaine.
Personne ne me connait entièrement,je garde toujours une part de moi suspecte, alors bonne chance à vous pour savoir qui je suis.
Mes raisons? Ceci empêche la discrimination, parce que rien qu'en sachant que je suis gothique beaucoup me prenne déjà en grippe sans chercher à me connaitre au moins je suis immunisé.
Et puis ma phrase culte est "je suis le pure fruit de l'imagination de votre subconscient......je suis irréel...."

Je pense avoir faits le tour ,si vous avez des question posez les moi je suis ouvert à tous.Juste une dernière chose depuis la maj frigost et des kamas à dropper je ne peux plus ajouter personne à mon répertoire ça me note à chaque fois"****** fait déjà parti de vos amis" si quelqu'un à une idée? et c'est donc pour cela que je n'ai contacter personne de votre guilde pour avoir des renseignements vous concernant.Alors si quelqu'un souhaiterait me parlais via wakfu envoyer moi un message privé avec en disant qui vous êtes ,que je note et dés que ce bug sera finit que je puisse vous ajouter.voila merci au revoir et à bientôt j’espère.
J'espère qu'il n'y à pas trop de fautes d'orthographe j'ai pourtant vérifier(pas la peine de les compter hein, je vous ai à l’œil attention.....)

Affectueusement Skeleton Geek

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeletongeek
Aspirant

Personnage: Jeanne Dark
Classe: Zobal
Niveau: ?????
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re bonsoir désoler de faire irruption,concernant ma candidature si elle n'est pas complète ou si elle est trop courte je vous prie de m'excuser sur ces points ,j'ai une raison bien sur qui n’efface pas tous mais au moins j'en ai une,je l'avais déjà faite et juste avant de l'envoyer j'ai malencontreusement fais une fausse manipulation qui a effacer tous se que je venais de faire.J'ai failli abandonner , j'ai fulminer pendant un bon quart d'heure , jusqu’à prendre conscience que si je voulait vraiment faire parti de votre guilde je devais avoir au moins le courage de refaire mon travail , mais bien sur étourdi comme je suis je n'est pas noté tous se que j’avais écrit dans ma candidature(oui j'ai fait un brouillon il fait même trois pages) alors il manque certainement quelque petites choses qui j'espère ne me pénaliseront pas.A revoir et désolé de vous déranger (OK c'est bon maintenant je m'en vais)

Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A l'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation