Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé] Post de recrutement " Equalx "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equalx
Non Membre

Personnage: Equalx
Classe: Zobal
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Yop a vous les Pouets Disparus !

-Comme l'indique le titre je post ce post ( Huh ? ) pour etre recruter Smile
-Je vais vous le dire tout de suite , Je ne m'y connais rien a Wakfu ( malgrès une grande éxperience des mmorpg ) et donc j'ai décider de chercher une guilde afin d'améliorer mon éxpérience et d'un coup .... POUF ! je suis arriver ici Smile
-Alors avant de commencer de me présenter je tiens a préciser que votre forum ma éblouie *w* beau travail pour cela je vous fécilite .

Bien commencons :
-Irl je m'appelle Mathieu
-J'ai 15 ans ( je suis mature malgrès mon age , enfin vous le verez bien ^^ )
-Je suis en 3ème ( normalement en seconde mais redoublement ^^ )

Pour les infos Wakfu :
-ign je m'appelle Equalx
-Zobal feu de niveau 9 ( au moment ou j'écris )
-comme je vous les dit , je suis en TOTAL découverte de Wakfu et aimerais etre former pour améliorer mon éxpérience de jeu ^^

Voila Voila Smile
Je vous ai dit le plus important ^^
Bye Bye Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Salut Equalx et merci pour tes compliments sur le forum.

Ta présentation est assez complète même si elle n'est pas très attrayante.

J'aurais une question:

Que veut dire pour toi "il vaut mieux avoir une tête bien faite qu'un tête bien pleine"?

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Salut Mathieu,

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu débutes wakfu, tu es level 9 et tu cherches déjà une guilde.... Que dire hormis que je pense que tu devrais d'abord découvrir un peu le jeu avant de vouloir t'enrôler dans une guilde et "être formé". Dans ce genre de jeu on apprend les bases un peu dans son coin pour éviter d'être complétement paumé. Il y a toute la zone d'asturb pour cela avec le début du mont zenit.

Ceci n'est que mon avis personnel, je te souhaite bonne chance pour le PouetVote^^

Visiter le site web du posteur
Equalx
Non Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses

Je te comprend Proximo pour tout cela mais quand je disais que je découvrais Wakfu c'est les détails du jeu , les bases je les connais déja et puis on ma tout bonnement conseiller de trouver guilde pour encore plus t'enrichir sur l'éxpérience du jeu ^^
J'ai créer plusieurs perso pour deja savoir ma classe et puis a force de faire le début jusqu'a Astrub hé bien on comprend mieux plusieurs choses Smile Mais merci pour prévenir car je ne l'ai point préciser ^^

Et pour Hapwales, " il vaut mieux avoir une tete bien faite qu'une tete bien pleine " ... Hé bien personnelement quand je vois une tete bien faite, sa parle du physique et une tete bien pleine sa parle donc de l'intelligence donc .... qu'il vaut mieux avoir un beau physique qu'etre intelligent . Après moi je le vois comme sa . Mais bon c'est asser bizarre quand meme ^^ j'aurais préférer que ce soit inverser ^^ il vaut mieux avoir une tete bien pleine qu'une tete bien faite :/

Bye Bye Smile

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Pour être franc tu es totalement hors sujet^^

C'est une citation de Montaigne qui parle de la façon d'apprendre. Le physique n'a rien à voir ici, et maintenant que tu sais ça, je te laisse une deuxième chance pour ta réponse^^

Equalx
Non Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Hé bien dans ce cas .... heu ....peut etre qu'une tete bien faite , si elle est bien faite c'est qu'elle a appris beaucoup de chose et peut utiliser ce qu'elle a appris pour se débrouiller.
Puis pour une tete bien pleine .... c'est forcement pour l'intelligence vue que tu ne l'a pas préciser dans ta réponse donc par rapport a la tete bien faite .... peut etre que la tete bien pleine se sert de ses connaissances mais .... je ne verrais pas pourquoi par rapport a la tete bien faite :/

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Comme je te l'ai signalé plus haut cette phrase se rapporte à la façon dont on apprend.

Une tête bien pleine, c'est quelqu'un qui s'est simplement bourré le crâne de connaissances. Ce qu'on appelle du par cœur. Et justement pour Montaigne ce n'est pas de l'intelligence.

Pour lui l'homme intelligent, c'est celui qui a une tête bien faite. "Bien faite" se rapporte à la façon dont il a acquis ses connaissances. Il fait preuve d'esprit critique et cherche à comprendre les mécanismes qui vont l’amener à telle connaissance. Il ne se contente pas de savoir, il comprend.

Si je te pose cette question c'est pour une raison bien précise. Tu dis vouloir venir chez nous pour apprendre donc je veux savoir quelle est ta conception de l'apprentissage.

Equalx
Non Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Ce n'est pas seulement pour apprendre que je souhaite venir chez nous, c'est aussi pour le plaisir de jouer avec d'autre personne, de faire des connaissances et meme de rigoler ensemble enfin .... moi je n'aime pas vraiment tout seul, c'est pas très amusant puis sa ennuie vite ^^ de plus j'ai vue que vous disposez mumble, cela me plait encore plus étant donner que je l'ai aussi ^^
Puis pour ma conception, c'est pour que je puisse en apprendre d'avantage sur le jeu en avancant avec vous, plus j'en apprendrais , mieux je pourrais jouer et donc ce qui amène au sortis avec vous etc ^^

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

J'ai bien compris ça mais tu n'as toujours pas répondu à ma question et donc pour te faciliter la tâche je vais la reposer autrement.

Concrètement, es tu du genre a prendre des initiatives, à être curieux (intellectuellement parlant), ou est ce que tu es du genre à attendre qu'on te ponde un modèle tout fait que tu n'auras plus qu'à suivre?

Equalx
Non Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

A etre curieux , bien sur vue que je le suis de nature , je n'hésiterais donc pas a demander des choses auquel je ne connais pas , pour ce qui est l'initiative, hé bien ce n'est pas vraiment mon point fort mais je ferais mon possible pour vous convaincre de cela

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Donc je n'ai plus de questions pour l'instant, bonne chance pour les votes.

Equalx
Non Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Hé bien ..... Les votes n'ont pas l'air de venir donc j'ai décider je chercher une autre guilde ailleurs donc je vous dit aurevoir et bon jeu ^^

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Autant pour moi Equalx, ne te voyant plus passer je pensais que tu étais déjà aller voir ailleurs.

Du coup j'ai mis effectivement un peu de temps pour t'annoncer que les votes ne t'étaient pas favorable.

Donc c'est sans regret alors bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation