Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé] Post de recrutement " Equalx "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equalx
Non Membre

Personnage: Equalx
Classe: Zobal
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Yop a vous les Pouets Disparus !

-Comme l'indique le titre je post ce post ( Huh ? ) pour etre recruter Smile
-Je vais vous le dire tout de suite , Je ne m'y connais rien a Wakfu ( malgrès une grande éxperience des mmorpg ) et donc j'ai décider de chercher une guilde afin d'améliorer mon éxpérience et d'un coup .... POUF ! je suis arriver ici Smile
-Alors avant de commencer de me présenter je tiens a préciser que votre forum ma éblouie *w* beau travail pour cela je vous fécilite .

Bien commencons :
-Irl je m'appelle Mathieu
-J'ai 15 ans ( je suis mature malgrès mon age , enfin vous le verez bien ^^ )
-Je suis en 3ème ( normalement en seconde mais redoublement ^^ )

Pour les infos Wakfu :
-ign je m'appelle Equalx
-Zobal feu de niveau 9 ( au moment ou j'écris )
-comme je vous les dit , je suis en TOTAL découverte de Wakfu et aimerais etre former pour améliorer mon éxpérience de jeu ^^

Voila Voila Smile
Je vous ai dit le plus important ^^
Bye Bye Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Salut Equalx et merci pour tes compliments sur le forum.