Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[A l'essai] Candidature Mariomust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariomust
Aspirant

Personnage: Mariomust
Classe: Osamodas
Niveau: 93
Nation: Bonta

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Candidature Mariomust Répondre en citant

Bonjours à tous, je me présente je suis Mariomust de mon nom In-game mais Siméon de mon nom IRL.
J'ai 19 ans et je suis en terminal Bac pro et je par pour un BTS technico commercial.

Je joue principalement à Wakfu, je joue depuis la Béta V3 mais j'ai eu une pause de quelque mois. Sinon j'aime aussi jouer à Lol de temps en temps.
In-game je joue comme classe Osamodas feu de lv 87, je suis quelqu'un de axé PvE mais j'aime aussi le pvp. Il s'agit aussi de mon unique personnage, je n'en n'ai pas d'autre. Pour ce qui est des métiers je suis bucheron lv6, trappeur 19, paysan 33 et mineur 21.
Comme vous pouvez le constater je n'ai monter qu'un peu les métiers de récolte et rien en fabrication. Toutefois je compte une fois le lv 110 acquis m'occuper de mes métiers. Pour ce qui est de mes temps de connexion, je suis de 19 heures à 23 heures en semaine et toute la journée le week-end.

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Et bien j'ai vu une de vos annonce sur le forum officiel et je dois dire que je sens que je serais à l'aise dans cette guilde qui correspond à ma personnalité.
Je suis quelqu'un de très sociable qui aime rire et faire rire les autres, j'aime aussi aider les plus bas level que moi et discuter à propos des stratégie du jeu, des différent build sur les classes. J'aime aussi organisé des événements ou y participé.
Bref quand j'aime un jeu je m'y implique à fond ! D'autant plus que jouer à Wakfu seul et un peu ennuyeux à la longue même si il y a des personnes très chaleureuse et acceillante (ou des noobs aussi ça arrive XD).

Par ailleurs, j'ai une question, disposé vous d'un mumble ou d'un teamspeake ?

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère faire partie des vôtres !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Candidature Mariomust Répondre en citant

Salut mario et bienvenue sur notre forum.

Oui nous avons un mumble.

Pour ce qui est de ta candidature elle est assez complète et du coup je n'ai pas de question pour le moment, donc bonne chance pour les votes Cool

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Candidature Mariomust Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum, collègue osamodas!

Nous disposons en effet d'un mumble, et si tu veux y passer pour faire connaissance n'hésite pas à te signaler pour qu'on t'envoie les identifiants, tu es le bienvenu ^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Candidature Mariomust Répondre en citant

Salut mario et bienvenue sur le forum

Pas de questions XD

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Candidature Mariomust Répondre en citant

Yo mario,

Je ferai court en disant: " tu es pris à l'essai" Mr. Green

Pour nous rejoindre ingame, contacte Yevanna, Proximo, Neliana, Chibre sanglant ou moi-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Candidature Mariomust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation