Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[A l'essai] Lullabii Da'Ventis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lullabii
Aspirant

Personnage: Lullabii
Classe: Zobal
Niveau: 57
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Bonsoir à tous & à toutes !

Je me présente, Lullabii Da'Ventis j'ai 21ans j'habite dans le Poitou-Charente. Je suis un gros joueur de Mmorpg's. Mon premier à été donc Dofus & par la suite j'ai enchaîné sur : Guild-Wars , Lotro, FF-XIV, Rift, Wow, Lineage I & II, Sw-Tor, Guild-Wars II & maintenant de retour sur Wakfu ou j'ai été depuis la première phase de béta-test. J'ai joué pendant longtemps une Osamodas niveau 95 sur la nation Amakna, en temps que défenseur du Roi et gros PK .

Je suis donc de retour sur Wakfu avec un Zobal, une classe que j'attend depuis tellement longtemps x) & donc je me fait plaisir avec cet classe vraiment fun à jouer. Actuellement niveau 32 en Feu/Air.

Je suis dispo le soir à partir de 19h jusqu'à 22h30.

Je dispose de Skype & de Mumble ;-)

Je reste disponible pour les questions Very Happy

PS/ Désole pour les fautes d'orthographe Crying or Very sad

Dernière édition par Lullabii le Jeu 14 Mar - 00:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Lullabii a écrit:

Je suis un gros de Mmorpg's

Tu ne joues que des persos qui pèsent lourd? Mwahaha!

Bref, bienvenue sur le fofo.

Lullabii
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Oups désole x )

Merci =)

Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lullabii Very Happy

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum^^

Tout d'abord qu'en est il de ton osa? Tu le joues encore? .

Je vois que tu es level 32, es tu du genre débrouillard à savoir faire du pick up pour dj et xp à ton level? La plupart des joueurs actifs sont plus ou moins HL et pour être honnête on a une mauvaise expérience du mulage intensif.... Je ne dis pas que tu ne recevras pas d'aide mais juste qu'on ne te mulera pas tous les jours.

Visiter le site web du posteur
Lullabii
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Bonjour.

J'ai supprimé tous mes anciens personnages pour être uniquement sur mon Zobal à l'heure actuel.
Bah j'ai xp du lvl 1 à 34 en deux jours en solitaire donc bon ^^" . Oui je me débrouille seul, mais avoir une guilde c'est aussi aidé et être aidé en cas de besoin.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum lulla même si tu commences à le connaître à force de passer dessus^^

Je n'ai pas de questions particulières, donc bonne chance pour les votes^^

Lullabii
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Merci Hapwales =)

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Tin tintinnnnnnn, le verdict est tombé et ...  on t'embarque à l'essai ^^

Tu peux contacter Hapwales, Neliana, Proximo, Chibre Sanglant ou moi-même pour ton intégration.

A bientôt IG!

Lullabii
Aspirant

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Lullabii
Aspirant

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Je préféré arrêter mon essai ici.

Encore merci & bon jeu ;-)

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Bonne continuation Lulla^^

Visiter le site web du posteur
Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Rho zut, ben bonne route à toi alors ^^

Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis Répondre en citant

Et bien bonne route Lulla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Lullabii Da'Ventis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation