Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[A l'essai] Aesir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aesir
Aspirant

Personnage: aesir
Classe: iop
Niveau: 11
Nation: bonta

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir Répondre en citant

bonjour/bonsoir à tous

je me présente, je m'appel Sofiane, marocain âgé de 20 ans. j'ai commencé à jouer sur wakfu assez récemment après quelques mois sur Dofus, donc on pourrais dire que j'ai une petite expérience dans les mmo Very Happy .

sinon dans le jeu j'incarne un jeune iop du nom d'Aesir, cette classe me plaît beaucoup depuis le temps des dofus, et j'ai retrouver un nouveau game play avec la version air que j'ai bien aimer. sinon dans le jeu je suis plus tôt axé pvm que artisanat.

pourquoi votre guilde ? j'ai parcouru le forum et votre présentation ma bien plut, je n'est pas encore fréquenter l'un de vos membres c'est pour cela que je ne connais pas grande chose d'autre sur votre guilde, mais je pense qu'en faire partie serais le meilleur moyens de vous connaître et vous aussi. je cherche avant tout une atmosphère chaleureuse d'amitié qui me ferais que plus m'attacher à ce jeu.

je suis disponible pour répondre à vos question si il y en a.

passez une bonne journée/soirée, cordialement aesir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:55 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir Répondre en citant

Bienvenue bienvenue!

Ta candidature est sympathique.

J'ai pas spécialement de question à te poser, mais si tu veux papoter un peu avant le vote, n'hésite pas à me contacter IG (Yevanna/Eirenes) ^^

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 04:04 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir Répondre en citant

Salut Aesir, bienvenue sur notre forum.

Si tu veux des précisons sur la guilde nous sommes à ta disposition. Mais pour te résumer la chose, elle se veut chaleureuse tout en gardant une structure et une organisation nécessaire pour procurer du plaisir par la réalisation d'objectifs. C'est pour ça que nos deux principales valeurs sont la convivialité et l'esprit d'équipe.

Sinon ben je n'ai pas de questions non plus, donc bonne chance pour les votes^^

Dernière édition par Hapwales le Dim 10 Mar - 13:22 (2013); édité 1 fois
Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir Répondre en citant

Salut Aesir et bienvenue sur le forum.

Pas de questions particulières donc bonne chance pour le PouetVote

Visiter le site web du posteur
aesir
Aspirant

Personnage: aesir
Classe: iop
Niveau: 11
Nation: bonta

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses

cordialement aesir

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir Répondre en citant

Les vents te sont favorables aesir, nous te prenons à l'essai.

Pour nous rejoindre, contacte en jeu Yevanna, Neliana, Proximo, Hapwales ou Bamboutchou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Aesir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation