Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Time o Té

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time o Té
Non Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je me présente à vous grâce à ce petit billet.

J'ai 30 ans et je viens de découvrir le monde d'Ankama par hasard. Figuriniste, issu du monde des wargames et autres jeux de plateaux c'est au détour d'une revue que j'ai découvert cet univers. Lisant un article sur krosmaster, j'ai mis le doigt dedans en cherchant plus de renseignements dessus. J'ai dévoré les dessins animés, j'ai beaucoup aimé le second degré malgré la cible sensée être enfantine qui entoure l'univers. Puis je me suis inscrit sur Wakfu, pour essayer. J'ai été conquis.

Je suis un débutant total. Je suis actuellement entrain de tester les différentes classes avant de me décider pour un perso.

Je tente ma candidature ici car votre description m'a bien plu. Un endroit où des "grands" se retrouvent et déconnent en jouant ça me botte.

Au plaisir.

+

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Bienvenue à toi Tim ^^

Petite question de curiosité, as-tu déjà expérimenté d'autres jeux en ligne (mmo) ou Wakfu est ton premier?

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 03:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Hey tim comment se porte le "timmy & the lords of the underworld rock band"?

Ça fait un bail qu'on vous voit plus en concert. Mr. Green

Bon sinon à part ça j'ai bien aimé ta présentation. Ce n'est pas souvent qu'on nous parle de l'univers de wakfu dans son ensemble.

Le fait que tu sois un débutant total ne représente pas un inconvénient quant au fait qu'on te prenne avec nous. L'expérience ça vient avec le temps. Ce qui compte c'est que tu adhères au projet de guilde parce que ta mentalité on va pas la changer.

Donc ben voilà je te souhaite bonne chance pour les votes^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum^^ Figuriniste ca consiste à quoi? Tu les crées ou tu les peints?

Visiter le site web du posteur
Time o Té
Non Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Salut,

merci pour les réponses.

Alors je m'appelle Yann, et non Tim ^^. Time o Té c'est un perso Xélor créé dans Wakfu.

C'est mon premier mmo. Donc gros débutant. Je suis un peu surpris d'ailleurs des canaux discussion en jeu^^.

Je les peint, je ne les fabrique pas.

Une question sur le jeu: il y a t il une histoire qui se dégage tout au long du jeu? ou ce n'est qu'une succession de combats sans intrigue pour lier le tout?

Au plaisir.

+

Houbawa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Salut Tim, (si-si, on est dans le jeu ici ...)

Pour répondre à ta question, je dirais que "Wakfu, c'est la vie" !
"il y a t il une histoire qui se dégage tout au long de ta vie ? ou ce n'est qu'une succession de métro-boulot sans intrigue pour lier le tout?" Wink

Je m'explique : si tu veux juste faire une succession de combats, et passer ton temps à taper sur de pauvres monstres qui ne t(ont rien fait, et bien libre à toi, c'est ton choix. Tout est possible, tout est réalisable...
Mais si tu ne saurais te satisfaire de si peu, comme bon nombre d'entre nous, tu peux explorer d'autre aspects du jeu, au hasard :
- l'aspect social avec les interactions entre joueurs, fendage de gueule, et autres poilades,
- l'aspect politique, avec la course au pouvoir, les élections truquées, la corruption des électeurs,
- l'aspect guilde d'entreprise où le clan se serre les coudes avec d'atteindre un objectif commun,
- l'aspect quête, où tu te mets à la recherche d'un vieil artéfact perdu depuis la nuit des temps
- l'aspect artisanat, où tu décides de devenir le meilleur fabricant d'armes de toute la région,
- l'aspect commerce où tu cherches à accumuler la plus grosse fortune et avoir le monopole du boeuf chevalin
- l'aspect .... euh ... do-it-yourself, car ce jeu est ce que tu en feras.

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

J'ajouterai également un aspect RP. Si effectivement on ne pratique pas encore beaucoup chez les Pouets, il existe quand même sur le serveur une bonne communauté de RPistes ^^

Wakfu est le genre de jeu qui te fournit un univers riche, à travers les différents supports que tu as cités. Par contre l'histoire n'est pas développée à travers des quetes et il y a très peu de NPC. C'est clairement au joueur s'il en a envie, de savoir exploiter les bases données en faisant tourner son imagination, bref c'est un jeu de rôle ^^

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Ça c'est bien dit les amis donc pour rester dans le thème je vais donner une image aussi:

Wakfu est un jeu bac à sable donc libre à toi de sculpter un château ou des pingouins qui font du golf Cool

Citation:
Tout est possible, tout est réalisable...

Parce que j'y crois, c'est le jeu de la vie!!

ok je Arrow

Technétium
Pouet

Personnage: Technétium
Classe: Zobal
Niveau: Entre 40 et 50

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Puis on dit rolistes *-* pas RPistes...

Et c'est moi qui l'ai fait Razz

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Hmmm roliste c'est pas réservé aux jeux de role papier? ^^

Technétium
Pouet

Personnage: Technétium
Classe: Zobal
Niveau: Entre 40 et 50

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Ouai je me disais bien que je faisait un erreur quelque pars, mais sinon nan, pas que pour le papier, mais c'est subtile comme truc, je mis connais pas trop...

Et c'est moi qui l'ai fait Razz

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Tu es ce que les kévins peuvent appeler un Noob (2 clichés dans la même phrase si c'est pas beau), mais nous, on veut bien de toi.

Pis bon tu seras pas dépaysé, regarde tété et Yev c'est des gros Naabs aussi^^ Razz

Alors pour nous rejoindre, contacte en jeu Yevanna, Neliana, Proximo, Hapwales ou Bamboutchou.

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Qui est gros? JE n'suis pas gros moi Môsssieur!

Yevanna
Scribe

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té Répondre en citant

Hey Tim, nous étions heureux de t'accueillir parmi nous mais malheureusement et étant donné que tu n'as pas pointé ton nez, j'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons pas pu retenir ta candidature. Je te souhaite donc une bonne continuation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Time o Té

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation