Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé] Sumelli pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexounet
Non Membre

Personnage: Sumelli
Classe: Sacrieur
Niveau: 31
Nation: Brakmar

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Oyé ! Oyé !
Bien le Bonjours/Bonsoir à tous.

Je me présente Alexis, j'ai 22 ans ,J'ai un BTS IRIS (BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services), et je poursuis mes études dans le résaux en licence...
BREF Smile
Sinon à part ça j'habite dans le sud-ouest prés de bayonne là ou il fait 20° en ce moment même Smile
J'aime le ciné, la bouffe, les potes, le foot, mon chien... et hum... à Oui ma femme aussi Smile
Si jamais je n'en ai pas dit suffisamment ou que vous voulez en savoir plus n'hésitez à me demander.

Sinon IN GAME
J'ai joué à Dofus quand j'étais plus jeune (Xélor, Cra, et Sacrieur) pendant un certain temps et j'ai arrêté quand ils ont commencé à développer wakfu
Je joue actuellement un Sacrieur FEU sur Aerafal (Sumelli) nation brakmar niveau 17 et il se trouve que seul le jeux m'amuse un peu moin Smile

Mon temps de jeux est variable
En semaine quand je peux, que j'ai un peu de temps pour moi entre le boulot et la vie quotidienne je dirais au MOINS 1h le soir
Le weekend : si j'ai rien de prévue je peux y passez l'aprés midi + soirée + nuit Smile

Aprés qui peux dire avec certitude ses horaires ? pas moi en tout cas Smile

Pour ce qui est des raison qui me pousse a vous rejoindre :

Je dirais que je ne supporte pas trop jouer seul sauf pour certaines tache tel que mes métiers.
Je trouve que le serveur est très vide cela m'ennuye donc pour palier à ça je suis à la recherche d'une guilde.
Mais également pour m'apprendre des choses car oui je ne sais pas tout Wink et partager mes expériences avec vous seras un plaisir (j'espère Smile )

Si vous me permettez d'effectuer une période de test parmi vous cela vous donneras une idée plus approfondi de comment je suis et si je vous conviens etc...
Puisque en réalité je ne suis pas très à l'aise pour ce genre d'expression écrite Smile (nul en rédaction et en dictée ) ^^

Ceci dis je suis près à répondre à tous ce que vous vous demandez sur moua...

Cordialement Alexis

Ps : Moi et l'orthographe ça fais 12 je m'en excuse d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue à toi Lexounet! Very Happy

Ta présentation est assez complète, je n'ai pas spécialement de question. N'hésite pas à prendre contact IG (Yevanna/Eirenes) si tu veux faire un peu connaissance avant ... le grand pouetvoooote @_@

Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Salut Lexounet.

C'est assez complet, me reste juste à te poser la question classique : Pourquoi nous?
Et puis aussi, qu'aimes-tu principalement faire dans le jeu?(Métiers, xp...)

Autrement, j'ai peur que tu t'ennuies un peu, l'activité principale de la guilde étant la conception de la dictée annuelle des Dicos D'or, on effectue quotidiennement deux à trois dictées.

Lexounet
Non Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Pourquoi nous ?

J'ai vu sur Wakfu World votre "promo" je suis allé sur le forum j'ai lu quelque candidature et vos réponse je vous ai trouvé sympas a premières vue donc j'ai dis BANCO MOMO je postule Smile

Qu'aimes-tu principalement faire dans le jeu ?

Jouez... Smile donc prendre du plaisir aprés je peux prendre du plaisir en Xpant (nouveau mot pour votre dictée de cette année) ou en upant (je suis On-Fire) mon métier... Du moment que c'est en m'amusant avec des gens sympas...
Car comme je l'ai dis dans ma présentation je n'aime pas être tous seul Smile

Voili voulou pour tes questions Chibre Sanglant ^^

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

J'ai cru comprendre que tu as arrêté dofus pour wakfu. Je suppose donc que tu joue depuis un p'tit moment et que donc ton sacri lvl 17 n'est que le dernier de tes persos. Qu'en est-il de tes autres persos s'il y en a?

Lexounet
Non Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Je me suis sans doute mal exprimé, j'ai arrêtez de jouez à Dofus quand Wakfu été en projet et donc je m'y suis remis la y'a Quelque jours et donc mon sacri est le seul que j'ai lvl 21 maintenant Smile

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum. Pas de question particulière :p

Bonne chance pour le PouetVote^^

Visiter le site web du posteur
Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Ok très bien c'était juste pour être sûr.

Dans ce cas bonne chance pour les votes.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Yo lexounet!

Je te soupçonne d'être le fils de Lex Luthor mais c'est pas grave on te prend quand même à l'essai.

Pour nous rejoindre en jeu tu peux contacter Yevanna, Neliana, Proximo, ou bien moi même, donc à bientôt.

Lexounet
Non Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

En vous remerciant Smile Lex luthor pour quelqu'un qui à un chien superman en photo Smile
^^

Lexounet
Non Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Salut.
Voila je passe pour vous dire que j'arrête avec votre guilde je vous remercie de votre accueille et de votre gentillesse, mais voila un copain ma invité dans sa guilde et j'ai accepté...
A bientot sur le jeu

Alexis

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir Répondre en citant

Merci à toi d'être passé nous prévenir, je te souhaite une bonne continuation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Sumelli pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation