Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamarade
Non Membre

Personnage: S'Tabwar Khilnoufo
Classe: Pandawa
Niveau: 67

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Purée...
Quelle cuite ! Non mais, par tous les dieux ! Quelle cuite ! Un mois de gueule de bois constante, comment vous appelez ça, vous ? Voilà ce qui arrive quand on fait subitement fortune dans le commerce de mollusques ! On se sape chichement, on fête ça, et pouf ! Dans le coltar, on oublie les derniers mois et on se réveille avec deux informations : on est fringué comme un nouveau riche les poches vides, et on porte un drôle de nom qui fait trembler la poiscaille. De qui parle-t-on ? Mes amis, laissez moi vous raconter la belle histoire d'un Pandawa pas comme les autres, une comptine de comptoir qui incite à la consommation.

Tout s'est passé il y a environ 30 jours, à la taverne du Pichon Chaud, pour être exact. C'est dans ce haut lieu du bon goût Sufokien que S'Tabwar Khilnoufo, pirate de son état, grand détenteur de la Force Lactée, fête sa toute nouvelle richesse. Après avoir, par pur accident, pratiquement inondé l'une des plages de la nation sous des hectolitres de lait de bambou, un vague touriste, par mégarde encore une fois, goûté une moule imbibée de lait fermenté. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que, combiné avec l'eau de mer et ce lait, le mollusque était devenu exquis, bon à dévorer cru. Bientôt, ce fut une vague de cuistots outrés et de fines bouches qui avait envahi l'étendue de sable. Et ce qui devait arriver arriva : on offrit une fortune à S'Tabwar en l'échange de sa miraculeuse recette. Mais quand je vous dis fortune, c'est un truc astronomique. Et tandis que les poissonneries du Monde des 12 étaient dévalisées de leurs Moulolées, notre Pandawa s'offrit un aller-retour pour Bonta, où il commanda un complet sur-mesure à la plus grande couturière de la Sainte Eau Dorée. Sous son nouvel et immense chapeau, il pouvait ranger son tonneau ! De retour à Sufokia, il fit la fête. Trois jours et trois nuits. Pendant 72 heures non-stop, il but, accompagné des plus féroces marins. Finie la vie de pécore, place à l'existence d'un roi ! Il offrit à tous la tournée, encore et encore, sans jamais s'arrêter de boire. Toute la réserve y passe : bière, nekro, limonade fermentée...

A l'aube du quatrième jour, le tonneau qu'il avait entre ses mains versa sa dernière goutte, et S'Tabwar Khilnoufo éructa. C'était de toute beauté : un rot si fort que Pandawa en personne versa une larme, si puissant que les joints muraux de la taverne craquèrent, si profond que plusieurs pichons moururent d'une crise cardiaque. Une fois le silence retombé, notre ami s'effondra sur le comptoir, un sourire baveux aux lèvres. On lui tâta les poches : vides. Devenu inutile, on le rangea dans un coin de l'établissement, alors que loin d'ici une épidémie de diarrhée faisait rage. Nombre de slips furent souillés, tout ça à cause des Moulolées, dangereusement indigestes en fait. On accusa le célèbre cuistot Fin Dhus, propriétaire légal de la recette, qui fut condamné à manger lui-même tout son stock. On entendit plus jamais parler de lui. S'Tabwar, lui, roupillait allègrement. Les jours puis les semaines passèrent, et lorsqu'il se réveilla... Plus rien. Que s'était-il passé ? Quand on lui hurla de foutre le camp, que ça faisait presque un mois qu'il squattait la taverne, il se demanda qui était ce mystérieux Khilnoufo. "C'est toi crétin" qu'on lui fit. Le soiffard opina du chef, et il sentit un poids sur son crâne. Il souleva son énorme couvre-chef, et un lourd tonneau en sortit, atterrissant bien droit sur le sol, débordant de lait de bambou. L'odeur du nectar réveilla son instinct, si bien qu'il rangea la barrique à sa place et décampa illico de l'établissement. Sa perte de mémoire l'avait catapulté bien au-delà de son "moi" précédent, là, il avait envie de faire des trucs de dingue. Boire, se battre, s'asseoir à un comptoir, rire fort et taper dans le dos, etc...

[HRP : Voilà en quelques mots ce qu'est mon Pandawa, S'Tabwar Khilnoufo. Récemment niveau 67, adepte de l’élément eau. Quand à moi, joueur, j'ai 20 ans, je suis un gentil petit rolliste, et j'ai envie de m'amuser sur un jeu qui est en train d'oublier ce que le mot "fun" signifie. Voilà pourquoi je souhaiterais me joindre à vous, pour retrouver l'ambiance décalée nécessaire à Wakfu et au plaisir du jeu !] 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour ce RP relatant les beuveries de ton Panda que je trouve ma foi fort sympathique
J'aimerais savoir comment tu nous a connu, ce que tu aimes faire/ne pas faire dans wakfu, et si tu ressemble à sa?

Si oui, es-tu un adorateur des bambou ou diversifies-tu ta nourriture? Est-ce qu'être apparenté à une peluche vivante te rends heureux ou est-ce que c'est une source de relations conflictuelles avec tes congénères?

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Voilà un beau récit sur les pandas.

Le mien attend sa suite depuis maintenant un p'tit moment et du coup je me dis que ça serait pas mal de s'y pencher^^

Sinon j'avoue ne pas trop avoir de questions pour l'instant donc je laisse mes camarades s'exprimer et bonne chance pour les votes. Cool

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Salut alcoolique et bienvenue sur le forum.

J'ai adoré ton histoire, bien ficelé et tout et tout => Félicitation^^ J'en ai presque zappé l'irl lol.

Pas de question particulière, je me suis laissé porter par ta candidature très agréable à lire. Bonne chance pour le PouetVote^^

Visiter le site web du posteur
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Kamarade ^^

Ca me fait vraiment plaisir de voir quelques joueurs venir à nous avec un rp qui leur est propre. C'est un aspect qui est assez peu présent pour l'instant chez nos membres, mais qui s'avère d'autant plus appréciable, surtout quand il est bien tourné! Wink

Kamarade
Non Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de parcourir cette petite présentation.
A présent, Raixten, je vais tacher de te répondre :

-Ce que j'aime faire dans Wakfu ? Il y a un paquet de trucs que j'adore faire en groupe, ou du moins en tenant une conversation agréable, mais que je déteste faire seul ou avec des joueurs qui ne me correspondent pas.
Tout d'abord, le farm intensif au rivage Steamulant (je suis sûr que vous aussi vous connaissez ça). Après tout, Wakfu est un challenge permanent, et nous sommes aussi là pour progresser.
Il y aussi le RP, qui me sert de pause à de trop longues séances d'entraînement, et que j'adore pratiquer avec des gens impliqués et respectueux.
Mais avant tout, ce que j'aime dans Wakfu, c'est y jouer tout simplement. L'univers est, je pèse mes mots, extraordinaire : fantastique, décalé, coloré, sérieux aussi, parfois sombre... C'est un loisir très satisfaisant visuellement, et la richesse du BG permet beaucoup de folie et d'humour.

-Ce que je n'aime pas faire : jouer seul. Même si c'est parfois nécessaire, le temps passe plus vite à plusieurs, comme il est plus agréable. Travailler mon métier, par exemple, m'horripile. Pourtant, quand le manque d'argent se fait sentir, on a pas le choix. Et comme ma chance au drop est pitoyable, je fais partie de ceux qui ruinent l'économie en n'utilisant que les kamas fabriqués par mes soins. Tout comme les séances de pex : seul, c'est plus que rébarbatif, surtout atteint un certain niveau.

-Et enfin, oui, je ressemble à ça, et assume à 200% le fait d'être une peluche toute douce. C'est, pour ne rien vous cacher, mon arme secrète de loveur. Et quand ça marche, alors oui... Je suis heureux ~

Au tour d'Hapwales : les Pandawas forment une caste extrêmement riche en ce qui concerne le RP, qu'ils soient ou non natifs de Pandalousie, alcooliques ou sobres. Tout comme leur culte, voué à la boisson : fascinant !

Merci enfin à Proximo et Yevanna. Je suis content que ce court résumé vous ait plut. J'espère pouvoir vous faire partager IG le BackGround de mon ami poilu.

Un dernier mot pour la fin : soumit à un imprévu de dernière minute, je ne pourrais pas me connecter sur le jeu avant Vendredi. Je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur, j'ignorais jusque là que mon accès à Wakfu serait compromit au cours des jours à venir.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Camarade le grand jour est arrivée...non pas celui de la révolution, mais celui de ton admission

Pour nous rejoindre contacte en jeu Yevanna, Neliana, Bamboutchou ou Hapwales.

Kamarade
Non Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Salut.
Je passe ici en coup de vent pour vous informer que je ne poursuivrais pas le jeu à vos côtés. En effet, poussé par mon envie de RP, j'ai ressenti le besoin de m'impliquer dans une autre guilde que la vôtre, et je ne voudrais pas encombrer vos rangs de ma présence qui risque d'être trop faible sur ce perso. Je vous demande de bien vouloir m'excuser, et je vous souhaite une bonne continuation Smile

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ? Répondre en citant

Aaaah c'est bien dommage ^^

Mais merci à toi d'être passé nous prévenir, je te souhaite une bonne continuation chez les RPistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Annulé] S'Tabwar Khilnoufo, pas vrai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation