Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Puma
Aspirant

Personnage: Le Puma
Classe: Ecaflip
Niveau: 55
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

C'est par une soirée froide et enneigée du 4 Martalo de l'an 970, qu'un Ecaflip imbibé d'eau se séchait auprès des fours à pain d'une boulangerie de l'Artère sans Arêtes à Sufokia. Il semblait songeur; un papier jauni et une plume de Salbatroce à la main: il la trempa dans un fond d'encre de Kralamour et écrivit:
"Chers Pouets et Pouetesses, c'est avec la queue entre les jambes (attention je vous vois venir) et les poils qui se hérissent que je vous écris ceci. Je suis un fier disciple du Dieu Ecaflip. J'ai grandi parmi les jeunes chachas des quartiers peu recommandables de Sufokia. Cela ne fait pourtant pas de moi un chat-cripan ou même un chat-r'latant. Les chat-parderies, n'étant plus faites pour moi, je pris donc la route, quitte à arpenter les plages seul.
Or, j'ai découvert assez vite que les aventuriers solitaires n'étaient pas voués à une longue et glorieuse existence. C'est pourquoi après avoir vagabondé, j'écris cette lettre dans l'espoir de, peut-être, vous rejoindre. J'espère que celle-ci vous parviendra entière car cet hiver est rude et les tofus messagers ne font pas long feu. Cette lettre touche déjà à sa fin et c'est avec beaucoup d'appréhension que j'attends votre réponse, qui je le souhaite, sera positive."
Il signa sa "lettre" et la glissa dans une enveloppe qu'il colla à coup de langue rapeuse.

Hum et bien voilà, tout d'abord bonsoir. J'ai essayé de me remettre un peu au RP mais je ne le trouve pas aussi efficace que celui que j'avais l'habitude d'utiliser sur Dofus. J'espère cependant qu'il vous plaira.
Je pense qu'il est bon que je me présente. Donc je suis un jeune homme de 17 ans (en Première L), pratiquant le tennis. Je joue aux jeux vidéos depuis un bon bout de temps maintenant. J'ai commencé à jouer à Dofus dès l'âge de 9-10 ans et j'ai arrêté récemment à cause de la communauté fort infantile. Je me réfugie donc sur Wakfu où celle-ci semble bien plus mature (j'ai d'ailleurs suivi le jeu depuis son Alpha).
Mon personnage est un Ecaflip eau de niveau 55. Je joue depuis la sortie officielle de Wakfu mais j'ai arrêté pendant un long moment car je jouais seul. Mais je suis désormais décidé à rejoindre une guilde pour pouvoir profiter du jeu au maximum !
Voilà, ma candidature touche à sa fin. J'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez des questions à me poser.
A bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Puma.

Alors déjà tu dis être déçu de ton Rp alors qu'il est bien sympatoche donc c'est un bon point. Ça veut dire que tu aimes faire les choses bien.

Ensuite je vais quand même te poser 2/3 questions:

Pourquoi nous spécialement?

Que préfères-tu dans le jeu?

Pour ou contre la liberté d'expression des pandas?

Le Puma
Aspirant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton accueil.
Et bien vous déjà parce que vous avez un nom assez sympathique; et aussi parce que j'ai reçu un message d'un de vos membres (suite à mon message sur le sujet de recherche de guilde du forum Wakfu) me conseillant de faire un tour sur votre forum. Je me suis aussi permis de lire quelques uns de vos sujets et vous avez un humour que j'apprécie beaucoup.
Ensuite ce que j'apprécie dans le jeu, c'est de ne pas me retrouver seul, de parler et de jouer avec des collègues (peu importe de quelle manière tant que joie et bonne humeur sont au rendez-vous Smile )
Après pour les pandas... et bien il est vrai que ce sont des animaux assez répugnants et peu recommandables mais il faut bien leur accorder un peu de temps de parole.

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Comment peux tu dire sa de ces adorables animaux que sont les Pandaaaaaaaaa !!

Bienvenue sur le forum gros Matou Okay
Je suis du même avis que Hap, ton RP est tout à fait correct.
J'ai pas spécialement de questions à te poser, je laisse les autres Pouets s'en charger Very Happy

Le Puma
Aspirant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Merci Raixten. Ben je suis quand même un peu déçu du contenu, mais bon je connais moins bien le background de Wakfu que celui de Dofus...

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Bienvenue à toi le félin!

J'ai pas spécialement de question à te poser, ceci dit j'ai trouvé ton petit texte d'intro fort sympathique ^^

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo l'ami Okay

Visiter le site web du posteur
Houbawa
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Bien que notre arrivée récente ne nous a pas encore permis d'obtenir les droits de siéger à la table ovale, nous souhaitons tout de même manifester notre plaisir particulier à la lecture de votre présentation.
Respectueusement ...

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

je me permets de te signaler ici que tu as une missive non lu pour te signifier le début des votes^^

Le Puma
Aspirant

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Oups merci de me l'avoir dit, je suis content de ne pas t'avoir déçu alors Okay
Et merci Yevanna, Proximo et Houbawa pour votre accueil !

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

C'est avec toute la gravité qui incombe à ce genre de situation que je me vois dans l'obligation, et ce ceci parce que je suis le chef de cette misérable guilde composée de membres schizophrènes à tendances psychotiques, de t'annoncer qu'on te prend à l'essai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors pour nous rejoindre in game contacte Yevanna, Neliana, Bamboutchou ou hapwales.

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau... Répondre en citant

Bon cher ami félin, ta période d'essai s'est achevée et je suis venue t'annoncer que nous allons malheureusement devoir mettre un terme à ta candidature. N'y voit rien de personnel, mais même si nous n'avons pas de critère de présence, il n'est pas évident de statuer sur l'intégration d'un membre qu'on a quasiment jamais vu.

Du coup je te souhaite une bonne continuation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Le Puma, ou le chat qui ne craignait pas l'eau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation