Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houbawa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Bien le bonjour, ô valeureux Pouêts Disparus !

Que de temps à vous chercher, que de temps perdu !
Ce fut pour moi un véritable bol d'air frais
A lire votre descriptif en toute sérénité !

Du haut de mon grand âge de plus de cinq cent lunes,
J'avais soif d'humour comme dans un désert de dunes,
J'ai grande peine à supporter le langage essaimesse,
Ainsi que les fautes de frappe, et pas que sur les fesses.

Dans le Monde des Douze, je traîne mes guêtres
Depuis bien 8 mois, ou même un peu plus peut être.
Plus je passe de temps sur ce jeu, plus je l'aime,
A force, j'en deviens réellement dépendant même.

J'aime pas vraiment taper sur les animaux du jeu
Ce n'est pas l'aspect que j'apprécie le mieux.
En revanche, le contact humain, la mini société,
Jouer ensemble, voilà ce que j'ai bien aimé.

S'organiser pour tirer le bateau dans le même sens,
Voilà un véritable défi digne de ce nom, je pense.
S'entraider, discuter, ou se fendre la poire,
C'est tout ce que j'aime, c'est pas la mer à boire.

Dans la vie réelle, je suis informaticien,
Pas d'enfant, pas de chat, ni de petit chien.
Une tendre compagne que je ne vais pas déranger
Avec mumble, skype, ou autre sorte de futilité.

Ainsi donc je me porte candidat pour vous rejoindre,
Car ma guilde actuelle est en train de s'éteindre.
Son fondateur, jeune élève, privé de jeu vidéo,
Le bateau de ma guilde dérive au gré des flots.

Je serais heureux de rejoindre une guilde mature,
Et si vous m'acceptez dans la guilde, je vous assure,
Que je reste un joueur fidèle, engagé et motivé,
Pour devenir un Pouët Disparu qui se sera retrouvé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune, vieux ... purée ça fait combien 500 lunes... Bref, bienvenue!

Merci pour l'effort en tout cas, j'ai trouvé ton poème fort sympathique. Je te rassure, le langage sms est banni de nos contrées, en revanche les fautes de frappe, tu en demandes peut-être un peu trop! ^^

Houbawa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Bon, alors mettons un petit bémol sur les fautes de frappe.
Déjà frapper c'est pas bien, donc c'est une faute. hrem, passons...
IG on tape vite, avec des moufles parce qu'il fait froid et tout. En plus, le chat marche sur le clavier pendant qu'il cherche à attraper le fil de la souris, donc on contrôle pas toujours ce qui arrive à l'écran.
Mais sur un forum, alors que la plupart des navigateurs ont un correcteur intégré qui souligne en rouge les trucs pas très orthodoxes, c'est une question de respect de soi. Libre à chacun de faire attention à l'image qu'il donne. Négligé ou soigné, souple ou rigide, dans la vie réelle ou virtuelle.... Wink

Dernière édition par Houbawa le Mer 27 Fév - 15:28 (2013); édité 1 fois
Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

ok j'avoue les fautes de frappe c'est moi le winner!!

Sinon même si on s'est parlé en jeu, bienvenue marsu!
Un poème bien sympa et assez complet.

Je me permets de partager le lien que tu m'as donné pour m'illustrer quelques unes de tes compétences.
http://flashpoint-wakfu.guildealliance.com/t57-fil-rouge-de-l-evolution

Pour les questions on a déjà fait ça in game donc bonne chance pour les votes

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

On c'est déjà vus en jeu, mais je suis content que tu ais franchi le paillasson du forum et t'y souhaite la bienvenue Okay
Sinon ta candid' est sympathique, bonne chance pour les Pouetvotes Very Happy

PS Hap --> Sa va parder l'orthographe !!

Houbawa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Merci !
Je vais essayer d'apporter tout mon savoir-faire artisanal à cette jeune guilde ma foi bien sympathique !

*retourne s'asseoir dans la salle d'attente du forum, et feuillette le wakfumag*

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta candidature non pas pour le fait quelle soit un peu originale. Mais à travers tes mots je sent de la maturité, quelqu'un de poser qui peu nous correspondre. Attention c'est pas une déclaration d'amour que je te fais hein^^ Quoique Embarassed. Bon trêve de plaisanterie ...

Je te souhaite bonne chance pour le PouetVote, à bientôt IG Okay

Visiter le site web du posteur
Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Bienvenue Houbawa super sympa ta candidature ! Enfin quelqu'un qui sait manier les mots avec élégance et raffinement. Okay.
Et bravo pour les alexandrins (oui j'ai vérifié le nombre de syllabes ... ^^' )

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Ça veut dire que tu es entourée de bourrins ça Kiz?

Houbawa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Houlà, je veux pas semer la zizanie, moi !
Trop d'honneur que tu m'as fait là Kiz, je n'avais pas été jusqu'à compter les syllabes, j'ai juste écrit au feeling... Embarassed
Et en parlant d'écrire, Proximo, je veux bien correspondre avec toi....

Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Une tendre compagne que tu ne vas pas déranger avec Skype ou Mumble... C'est surtout pour qu'elle entende pas tes avances oui!

Candid' super sympa, rien à rajouter, si ce n'est " Bienvenue sur le forum! ".

Hapwales a écrit:
Ça veut dire que tu es entourée de bourrins ça Kiz?

Effectivement, je ne comprends pas... Alors qu'on est toujours empli d'une solennelle délicatesse quand on s'adresse à toi... A quoi bon faire des efforts?

Houbawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Chibre Sanglant a écrit:
Effectivement, je ne comprends pas...

Rien de surprenant pour un Iop Laughing

Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96
Nation: Bonta

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Ah bah tu parles d'élégance et de raffinement! T'as vu comme il parle de nous Kiz'? J'attends de voir quand tu vas lui dire que tu aimes te balader nue sur les hauteurs du mont Zinit!

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Hmmmmm il me semble évident que l'élégance et le raffinement sont la définition même de notre glorrrrieuse race, les crâs

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Le verdict est tombé... On a rien contre les bêtes à poil alors on veut bien t'essayer!

Pour nous rejoindre in game, contacte Yevanna (la douce), Neliana (le bourrin), ou moi même (l'homme qui sait pas taper sur un clavier).

A bientôt^^

Houbawa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Chouette ! Accrochez-vous à vos Kamas, j'arrive !

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie Répondre en citant

Salut marsu,

Je dois t'annoncer que ton aventure parmi nous va s'arrêter là.

Tu ne sembles pas avoir compris ou adhéré à notre fonctionnement et nos valeurs. Et ceci au bout de 15 jours donc c'est embêtant.
Certaines choses restent encore à mettre en place mais nous avons estimé à l'unanimité qu'ayant des bases trop éloignées on ne pourrait pas aller dans la même direction. C'est d'autant plus dommage que nous étions plusieurs à te voir comme un possible futur élément moteur quand tu es arrivé.

Ceci étant dit je te souhaite de trouver une guilde qui te correspond vraiment. Elles sont nombreuses dans ce cas donc je ne me fais pas de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Houbawa, Chevalier de Palombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation