Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-Dudurex
Non Membre

Personnage: Mister-Dudurex
Classe: Crâ
Niveau: 29
Nation: Brâkmarienne

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Coucou ! D'abord je vais commencer par me présenter IRL =) . Salut Moi c'est Martin Dureux ( d'ou viens mon pseudo ! ) j'ai 15 ans ( eh oui .. pas la majorité :/ )je vis dans le Nord de la France ver Boulogne-sur-Mer ( Oh Un Cht'i !!!) je suis avec ma copine depuis 2 ans et demi ce qui prouve une certaine maturité je pense. la voix de ma copine , skip the use , sum 41, arctic monkeys , two doors cinema club sont les principales choses que j'aime entendre ( je vais pas tout mettre ^^ ) . je fait de la natation depuis 4 ans , guitariste depuis 7 ans ... je joue a dofus depuis 7 ans et j'ai jouer a wakfu a la pré-beta donc depuis le début ou j'ai arrêter pour hack et j'ai donc oublier les pass de mon ancien compte ou se trouvait mon iop .. :/ je sort souvent l’après-midi mais la nuit le mot "geek" entre dans ma tête et me hante . J'ai un humour très prononcé pour les blague de merde ! mais je sais rester sérieux et mature quand il le faut après de personne supérieurs ( ou inférieurs , rien contre les nains , Quoi ?!! les nains inférieurs ?!! Bannir ) vous en découvrirais plus sur le mystérieux Martin sur TS juste après la PUB !!

=======================PUB==========================================================

Passage IG maintenant hé hé

Alors voila mon personnage est actuellement niveau 29 ( j'augmente vite je l'ai crée ce matin ) je joue un crâ de type feu qui me plait tout particulièrement , je suis Brâkmarien Pour la Baston ! Mon personnage qui m'a fait débuter était un cra aussi ! car il faut savoir qu'il n'y avait que cra , sacri et iop au début ( et d'autre je sais plus .. enfin bref ,oublions cette parenthèse totalement débile ) et je jouais un cra donc et j'xp a la seule ville existante a cette époque ASTRUB au plantes je me souvient ! après est venu la Beta ou bonta est sortie donc ça a fait pas mal de changement et j'ai arrêter pour reprendre il y a quelque 6 mois avec mon iop suite a un hack j'ai arrêter ... "puis r'voila l'dudurex pour er'faire des connerie " comme dirait mon cousin germain haubert du coté droit du coté du cousin du père de ma mère enfin bref . et voila le cra recrée ce matin forcé par un pote ! eh oui je suis battu par mes propres créations ... :/ j'ai donc dû oublier mon petit sram 195 :/
Je suis donc Brâkmarien et fier de l'être !

Mes sincéres salutations Dudurex ( en espèrent pouvoir porter et brandir les couleurs de votre guilde ainsi que poueter avec vous ! )
PS : je ne sais pas pourquoi j'ai mis les couleurs ! a vous de le découvrir

Dernière édition par Mister-Dudurex le Ven 22 Fév - 19:15 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Ho un compatriote Boulonnais

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature^^ Je laisse mes potos te questionner Smile

Visiter le site web du posteur
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Dudu (oui on a déjà un Rex... enfin Raix ... Waf!)

Ok alors ta candidature part un peu dans tous les sens, mais on y sent de la motivation ^^ A en juger par la vitesse à laquelle tu as pris tes 29 niveaux, ça ne doit pas être le vent de la solitude qui t'a poussé jusqu'à nous, qu'attends-tu de notre guilde?

Mister-Dudurex
Non Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

j'y attend de bon délires ! je ne joue pas pour être le plus fort j'ai bien xp pour intégrer une guilde asse importante et sérieuse pour avoir des gens un minimum mature avec qui je pourrais bien rigoler , le principe d'une guilde reste l'entraide ( mais selon moi l'accompagnement le fait de ne plus être seul me conviendrais , oui le pote qui m'a forcer est iop lvl 70 Wink ) j'ai oublier de dire que je possédais mumble / ts / skype / micro et que je jouais a LOl , minecraft .. ( j'ai un serveur mumble avec des potes qui tourne wakfu / dofus / LOL )

Dernière édition par Mister-Dudurex le Ven 22 Fév - 19:07 (2013); édité 1 fois
Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Re bonjour,

J'ai lu ta candidature ce matin en vitesse juste avant d'aller au taff et je vois qu'elle a été éditer entre temps.... Donc tu es de Boulogne sur mer comme moi en voilà un bon point, d'un autre côté tu n'as que 15 ans. 17 ans nous séparent

N'as tu pas peur d'être en décalage avec nous car ici la moyenne d'âge est plutôt élevée?

Je vais aussi te donner un conseil car nous sommes compatriotes évites de donner ton âge puis de justifier de ta maturité car crois moi à 15 ans t'es loin d'être mature XD

Poursuivons,

Pourquoi as tu arrêté le jeu après ton Iop? Quel niveau est il?

Citation:
voila le cra recrée ce matin forcé par un pote

Doit on s'attendre à d'autres demandent de candidature? Doit on s'attendre à ce que tu nous quittes à plus ou moins court terme pour rejoindre tes amis qui ont dû t'aider à xp aussi vite?

Visiter le site web du posteur
Mister-Dudurex
Non Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

pour la maturité , je sais et j'ai juste dit que j'e saurais être mature quand il le faudrait . j'ai arrêté le jeux car j'étais asse no-life eh oui j'ai eu un moment comme ça ou je ne sortais plus etc ... et mon sram c'est fait hack j'ai donc perdu toute envie de jouer a tout jeux ankama et ma copine a su me retirer du monde de no-life . C'est aussi pour cela que mes après-midi je me force a sortir je fait beaucoup de sport , guitare ... et j'ai aussi quelques boulots de jeune qui me permettent de payer mon matériel de guitare et d'économiser car mon frère est dans cette situation (24 ans ) il manque un peu de sous pour ses études ,voiture ... et donc j'essaye d’économiser dés maintenant pour ne pas être dans le petrein comme lui ! demande de candidature ? non il est dans une guilde très bien selon lui donc voila =) . Oui il m'a aider a Uper ( oh ! un nouveau verbe ) un petit peu et ma acheter mes premières petites panoplies ! et mon pote ne m'a pas vraiment forcer j'étais sur dofus avec mon sram et il m'a demander de reprendre avec lui vu qu'il étais seul j'ai donc accepter car je jouais seul aussi et je trouve que la mentalité dofus / wakfu n'est pas la même ! wakfu beaucoup moin de multi-comptes donc plus de mono-compte et plus d'ambiances =)

Voilou Proximo j’espère avoir répondus a toute tes questions !

pour la candidature :
Edit 1 : fautes de frappe
Edit 2 : oubli de préciser goût pour la musique

Edit 3: oubli réponse : forcer par un pote ?

Dernière édition par Mister-Dudurex le Ven 22 Fév - 19:21 (2013); édité 1 fois
Mister-Dudurex
Non Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

oubli ! le iop étais niveau 35-40 Wink

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Niveau: 77

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum et merci de postuler ici Very Happy
Première question, les couleurs dans le 1er post faut chercher des blagues?
Seconde question, tu dis jouer sur mumble avec des amis, ceux ci ne risquent pas de vouloir te faire les rejoindre?

Mister-Dudurex
Non Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Non , je joue a wakfu principalement et tant que je suis a fond dedans il n'y a aucun risques ^^ quelques parties de LOL de temps en temps serons jouables mais pas tout le temps .
Non les couleurs étaient la pour faire un air mystérieux !

Mister-Dudurex
Non Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

d'habitude les mot en couleur dans mes candidatures montre une phrase a mettre dans celle-ci "tu a vu j'ai lus les régles " mais j'ai bien fouiller dans les régles et aucune trace de cette demande donc .. ^^

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux ! Répondre en citant

Désolé Martin mais c'est sans couleur que je dois t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Je te souhaites néanmoins de trouver une guilde qui t'accueillera. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Mister-Dudurex le mysterieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation