Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Kangou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kangou
Non Membre

Personnage: Kangou
Classe: Osamodas
Niveau: 13
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde Smile

Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Damien, je suis un Breton(nier) et j'ai seize ans. Je suis en classe de Première Scientifique, SVT. J'ai d'assez bonne notes ce qui me permet d'avoir un temps de jeu amplement suffisant, voir trop... Quoiqu'à l'approche des épreuves anticipées de Bac ce temps devrait se réduire.
Autre chose à savoir, mes parents sont divorcées. Ce qui fait donc varier assez considérablement mes temps de jeu. Je peux passer une quinzaine d'heures en un week-end sur le PC chez l'un et le quart chez l'autre...
Je suis sérieux quand il le faut, volontaire, et je sais déconner aussi Smile
Je n'ai certes pas la majorité mais je me considère comme mature, comme vous pourriez le constater si vous m'acceptez.

Autrement côté Game. J'ai commencé Dofus quand j'avais 9 ans, en CM2. Je suis passé sur le Serveur Héroique à sa sortie jusqu'il y a un mois, quand je mourrai soudainement avec plusieurs 190. Cela me permit de stopper ce jeu addictif et d'élargir mes possibilités.
Entre autres je joue régulièrement à LoL et Dofus Arena.
C'est ainsi que j'arrivai sur Wakfu. J'avais testé à sa sortie, cela m'avait plu mais Dofus me plaisait encore plus. Maintenant j'ai décidé de jouer à Wakfu. Je possède donc ( attention tenez vous bien... ) un osamodas niveau 13 actuellement. Je suis actuellement entrain de miner (Niveau 14!!) dans l'attente d'avoir des compagnons pour faire autre chose, car je conçois cette aventure comme un MMORPG et donc un jeu multijoueur. J'aime pas taper des mobs solo...
Par conséquent je m'adresse à vous. J'aimerai intégrer votre guilde dont j'ai vu l'annonce de recrutement sur JoL. J'aimerai débuter ce jeu dans l'entente et la bonne humeur, profiter réellement de ce jeu. Je suis une personne agréable que ce soit IG ou IRL, et même si je suis Bas Level je ne compte pas le rester longtemps.

Voili voilou, c'est déjà fini! Vous savez tout sur moi. J'attends votre réponse avec impatience Smile

Bonne soirée!

Kangou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je vais laisser mes Compatripouets te poser des questions

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

Salut kangou et bienvenue à toi sur notre forum,

Alors déjà pour commencer, est-ce qu tu es fan du dessin animé ou de la voiture?

Ensuite je comprends que tu veuilles nous montrer ta maturité vu que c'est l'un de nos critères, mais tu sais en général ces choses là ça ne se disent pas, elles se prouvent.
Pour ce qui est de tes bonnes notes j'ai envie de dire merci pour l'info mais je vais peut être t'apprendre un truc => avoir des notes de merde libère également du temps libre... Cool

Enfin bref grosso modo tu veux nous faire comprendre que tu es jeune mais vif d'esprit et déjà mature. Si ta candidature est acceptée nous aurons tout le temps pour en juger.

Après, le fait que tu ais connu le serveur héroïque est un bon point car cela signifie que le challenge fait partie de tes motivations.

Donc voilà, je n'ai pas de questions particulières je te dis bonne chance pour les votes^^

Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kangou Wink

Je n'ai pas de questions particulières donc peut-être à bientôt IG

Kangou
Non Membre

Personnage: Kangou
Niveau: 13

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

Les voitures c'est pas trop mon truc, en revanche j'adore les dessins animés. Sur Ludo j'aime bien regarder par exemple La Chouette quand ca passe, ou Wakfu quand j'y pense. Les Simpson aussi.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

kangouuuuuu...ROUX!!

Le mystère est résolu, tu es donc roux. mais t'inquiète pas on te prend quand même (tu m'apprendras à faire de la sorcellerie?).

Pour nous rejoindre in game contacte Yevanna, Neliana, Bamboutchou ou moi même.

Pour ton balai y a pas de place de parking prévue pour ça, mais on peut t'en garder une dans le placard si tu veux.

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Kangou Répondre en citant

Bon ben Kangou, je suis désolée de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Tu l'avais l'air fort sympathique, mais nous n'avons pas eu l'occasion de te voir depuis tes premiers jours à l'essai. Il aurait été de bon ton, s'il s'agissait d'une absence temporaire, de le signaler sur le forum ou à défaut à l'un d'entre nous.

Bref, malgré tout tu avais l'air fort sympathique et si tu décides de reprendre le jeu, n'hésite pas à repasser dans le coin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kangou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation