Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emenelas
Non Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Bonjour mes frères Pouet.

C'est sous ces vers embrasés,
Que je vais vous dicter ma pensée,
Je revenais de chez KFC,
Quand sur le forum Wakfu, votre guilde m'a interpellée,

Du haut de mes 17 années,
Et je ne vous cache pas que je crains à tord,
Que pour vous rejoindre, mon niveau 7 me donnera du fil à retordre,
Qu'un Crâ viens vous demander, de l'accepter à vos côtés,

Son humour est parfois décalé,
Parfois noir, pervers, et quelque peu à chier,
Mais sans vouloir vous offenser,
On ne peut pas attendre plus d'un pouet,

Je suis un ex chasseur de pouet,
Ma thérapie ma soigner,
Quand j'ai remarquer que vous étiez ma destinée,
Ma raison l'a emportée, devant tant de beauté,

Brâkmar m'a convoité,
Brâkmar, cercle de la mort,
Brâkmar, parce qu'il m'honore,
Brâkmar, parce que je vis dans ses murs craquelés,

Mon poème se termine ici, achevé sur mon papier, froissé par le vent venant d'Est,
Mes amis, veuillez pardonner mon talent de poète,
Mais je suis plus habille, pour rimer sur ce qui ce passe sous la couette,
J'attend votre réponse, Alea jacta est.

[Présentation non originale]

Et bien bonjour ! Tout d'abord désolé pour les fautes.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Mes passions sont la guitare, le tennis, la musique, les jeux vidéos.
Je ne pense pas faire une présentation longue et fastidieuse, mon poème vous livre bien des informations et de manière plus amusante ! J'espère que certains d'entres vous auront remarqué les jeux de mots avec Pouet = Poulet = KFC qui peuple mon poème.
Je suis en terminale ES, héhé !
Petite précision sur mes horaires, 19-20h à 6h du mat, je suis étudiant et je peux jouer toute la nuit si j'en ai le désir ! Sinon l'aprem de week end ou de mercredi, quand mon tennis ou mes sorties me le permettent.

Merci de votre temps et de votre attention,
Emenelas, chasseur de pouet repentit

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Classe: Osamodas
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Eh beh, si ça c'est pas de la candid' qui claque! Bienvenue à toi sur notre forum dans un premier temps ^^

Par curiosité, tu as découvert Wakfu récemment ou tu reprends le jeu après une longue absence? Une idée de l'aspect du jeu que tu aimerais le plus exploiter?

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Oh my gooooooooooood, un confrère tennisman et de la filière ES

Mis à part, J'aime bien ta Prez', originale et agréable à lire.
Sinon j'ai une question qui a une grande importance (Mais que va-t'il dire )
Est-ce que tu as une dent contre les dresseurs de cacahuètes savantes, les schizophrènes parenthèsophiles, et les nymph** ?? (pardon je m'emporte j'ai failli le dire...)

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Niveau: 110

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum,

Voilà une candidature des plus Pouets.
Et pour rester dans le thème de la poésie, ben ton niveau on s'en tamponne l’oreille avec une babouche. Je prends pour exemple raix qui était niveau 15 en arrivant chez nous, même s'il parle mal de kiz...

Bref pour les questions je laisse mes camarades le faire, bonne chance pour les votes^^

Emenelas
Non Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Par curiosité, tu as découvert Wakfu récemment ou tu reprends le jeu après une longue absence? Une idée de l'aspect du jeu que tu aimerais le plus exploiter?

Et bien j'ai découvert le jeu il y a très peu de temps, et sincèrement je ne connais pas assez les ficelles du jeu pour te dire quel point m'intéresse le plus, surement politique et économique d'après ce que j'en sais, niveau environnemental je laisse les probables Eva Joly de la guilde s'en charger.

Est-ce que tu as une dent contre les dresseurs de cacahuètes savantes, les schizophrènes parenthèsophiles, et les nymph** ??

Les cacahuètes.. Les noix de cajou domineront la table basse de l'apéro mon enfant, sache le.
Les zchiquoi ? Ca veut dire qu'un timbré aime violer des parents ? Mais pourquoi taper dans du vin âgé de 40 ans si les meilleurs crus en ont 20 ? Ca me dépasse..
Et euh, ta quoi contre les nympho ? Ta un problème contre ma copine ? Evil or Very Mad

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Salut,

Sympa ta candidature Smile, bienvenue sur le forum.

J'ai pas vraiment de question à te poser donc Bannir Proxi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emenelas
Non Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Roooooh je suis une buse ! J'ai déjà réussi à me perdre dans Brâkmar, ça fait une heure que je cherche le chemin pour astrub Sad

Je vais commencer par m'abonner..

Kiz Harmony
Pouet

Personnage: Kiz Harmony
Classe: iop
Niveau: 56

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Salut Emenelas et bienvenue sur le forum Okay
Pas de questions particulières alors je vais laisser les autres s'en charger.

Ps: A tout à l'heure Raix ... ^^'

Raixten
Non Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Mouahahahahahah même pas peur!
(Hihihihihihi alors mon piti Monsieur, un Schizophrène est une personne qui a plusieurs personnalitées et être parenthèsophile c'est avoir tendance à faire de trèèèèèèès loooooooongues parenthèses, même si tu peux pas voir ce que je dis héhéhéhé...)

Emenelas
Non Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

( Disons que tu es expert en la matière non, enfin je veux dire tu parles un peu par parenthèse )

Ramoucho
Non Membre

Personnage: Ramoucho
Classe: Osamoda
Niveau: 5
Nation: Bonta

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Emenelas a écrit:
Les cacahuètes.. Les noix de cajou domineront la table basse de l'apéro mon enfant, sache le.

Enfin un qui a compris la pooooouiiiiisssaaaaaance des cacahuètes savantes! Je dis oui messieurs dames je dis oui!

Chibre Sanglant
Barde

Personnage: Chibre Sanglant
Classe: Iop
Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Quelle Pouésie!

Candidature très sympa, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris la suprématie des noix de cajou sur ces renégats de la noix, ces hérétiques de l'apéro, oui Messieurs Raix et Ramou, oui, je parle bien des Ô combien limitées cacahuètes( qui même savantes, ne s'illustrent pas par leur intelligence, mais uniquement, et bien uniquement, par le fait qu'elles ne nous assoiffent que davantage ).

Pas de question particulière à te poser, bonne chance pour le vote donc.

P.S : Si j'puis me permettre, tu sabordes tes jeux de mots en te sentant obligé de les faire remarquer ^^

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Chibre Sanglant a écrit:

P.S : Si j'puis me permettre, tu sabordes tes jeux de mots en te sentant obligé de les faire remarquer ^^

Jeu de mots - Ramouchoooo!

Pardon... ^^

LEs cacahuètes vaincront!!!

Raixten
Non Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

(Mouahahahahahahahah vive les schizo parenthèsophiles)

Emenelas
Non Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

<-- epic win

VERSUS

<-- epic fail

Veuillez souligner la forme testiculaire des cacahuètes, révélant la bi-curiosité et l'appartenance à un parti politique légalisant le mariage de copain de zizi ( cette blague est dédié au connaisseur de south park ) de leur consommateur.

Pour le reste il y a Findus.

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Ta dernière démonstration sur les cacahuètes nous a convaincu (ohlàlàlà le chef il dit des gros mots).

Pour nous rejoindre in game contacte yevanna, Neliana ou moi même, ou Bamboutchou (c'est moi même aussi).

Ramoucho
Non Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit Répondre en citant

Ca va chier! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Emenelas, un chasseur de poulet repentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation