Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Annulé] Zencko, le pas beau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zencko
Non Membre

Personnage: Zencko

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Salutation Poueteurs, Poueteuses !

Je viens à vous suite à ma lecture de votre présentation de guilde sur le forum du jeu et j' ai pu constaté que vous correspondiez exactement à ce que je recherche avant tout d'une guilde, à savoir:

Une ambiance de guilde qui semble rigolote,
Des membres actifs qui s'investissent,
Des sorties en guilde, de l'entraide, une organisation, etc...

Bref, j'vais pas tout citer, je pense que vous connaissez votre guilde mieux que moi Razz

Voilà, je papote mais au final, j'ai toujours rien dit... Comme vous vous en doutez, je viens tenter ma chance pour un recrutement ! (quelle surprise)
Je ne peux pas faire de description IG de mon personnage car je n'en ai pas à vous proposer à l'heure actuelle (hormis le pseudo) MAIS comme j'aimerai m'investir et surtout aider la guilde.
Je voudrai créer un personnage qui puisse être utile pour éviter justement l'abondance d'une même classe et donc vous laissez me suggérer vos besoins.

Sinon pour mon côté IRL, j'ai 25 ans, je suis sans-emploi et donc pas mal de temps à perdre sur le jeu ^^'
J'affectionne tout ce qui touche à la japanimation, je mange des animés et des mangas en masse comme une mamie devant les feux de l'amour saison 324 !! Je suis un pervers mais je vous rassure mesdames, je ne mords pas !

Voilà, je garde encore un peu de mystère sur ma personne car la connaissance se fait surtout au fils du temps et pas sur un bout de papier. (mais attention, j'aime tout de même squatter les forums!)

Je vous confie maintenant mon destin, libre à vous de me jeter des pierres, de me cracher dessus, de m’idolâtrer, de m'aimer ou tout simplement de rigoler et jouer avec moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77
Nation: Sufokia

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Bonjour à toi squatteur de forum Okay

Hapwales
Le Grand Alexandrin

Personnage: Hapwales
Classe: Osamodas
Niveau: 110

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas beaucoup de question à te poser hormis peut être, quelle est ton expérience sur ce genre de jeu?

Sinon pour ce qui est des persos, comme beaucoup de guildes on manque un peu de soin et de tank. Mais après il faut savoir que ça risque de changer avec les futures refontes.

En tout cas bonne chance pour les votes.

Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

On dit pouetesses! Mais bienvenue à toi quand même =p

Ta présentation est sympathique, cependant j'ai tout de même quelques petites questions. Chercher une guilde avant même d'avoir crée ton perso, c'est une démarche assez peu courante. Tu n'as pas peur que finalement le jeu ne te plaise pas? Quels sont les aspects de Wakfu qui t'attirent le plus actuellement?

Zencko
Non Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! Okay

En fait, je joue déjà sur le jeu, mon personnage principal est un Iop terre 110 (Il s'appelle Anarith), maintenant le souci c'est que la guilde où je suis n'est pas très active, c'est avant tout une guilde d'amis IRL donc on joue de temps en temps ensemble.
Maintenant ce que je recherche c'est avant tout jouer pour jouer et arrêter de traîner ma patte devant les HdV ou dans mon sac à farmer comme un chinois dans mon coin. Razz

Donc pour répondre à vos questions, mon expérience du jeu couvre la quasi-intégralité du jeu (je joue depuis Mars 2012), j'ai déjà vidé pas mal de donjons HL (Nonne, Corbac, Araknoshima, Chuchoteurs 95/100/105, Vampyro et en BU: Milkar).
Pour la très probable question de mon perso principal, hé bien, je n'ai pas spécialement envie de laisser mes amis de côté mais je vous rassure, j'ai énormément de temps de disponibilité pour me consacrer à vous, d'ou le fait que je suis prêt à monter un personnage exprès pour votre guilde qui me permettrai une nouvelle expérience sur un nouveau personnage et dans un environnement différent.

Je trouve cela beaucoup plus "fun" de parcourir le jeu avec du nouveau tout en permettant de jouer et d'aider les plus bas niveau plutôt que de venir avec un gros perso qui a déjà ses habitudes de jeu.

Je comprendrai parfaitement que tout cela puisse vous sembler plutôt brouillon et un peu étrange mais ne sommes nous pas là pour surprendre le jury Very Happy

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Donc pour faire un clair tu souhaites garder ton ou tes persos actuels dans la guilde de tes amis et en monter un dans notre guilde ?

Zencko
Non Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Exactement ! J'espère que ça ne pose pas de problème ? :/

Proximo
Scribe

Personnage: Proximo
Classe: Sram
Niveau: 94

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature à la base par contre pour la suite je suis perplexe sur le fait que tu tournes sur 2 guildes à la fois.... Je comprend que tu veuilles continuer à jouer avec tes potos IRL mais bon même en étant guildé chez nous tu pourras le faire quand même donc bon j'en vois pas vraiment l'intérêt^^

Visiter le site web du posteur
Zencko
Non Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Comme je le disais précédemment, la guilde d'amis n'est pas très active, on est 6 joueurs avec plus ou moins chacun ses temps de connections et ses envies de jouer tout en étant de niveau différent.
Par conséquent, on se retrouve parfois, assez souvent d'ailleurs, à jouer seul. Du coup, j'ai énormément de temps "libre" à accorder pour d'autres choses comme notre cas ici avec votre guilde.

Ce que j'essaye d'expliquer tout simplement c'est que je souhaite être principalement actif chez vous mais suivre aussi l'actualité dans ma guilde (quand il y en a) et comme je n'ai qu'un personnage, je préfère en consacrer un particulièrement pour vous, ça évite d'être tiraillé dans un entre deux et de conserver un personnage pour chacun. ^^

Si je peux vous rassurez sur une chose, c'est que je ne serais pas un fantôme, quand je m'investis, j'essaye de le faire bien surtout si je me plais chez vous Okay

Raixten
Non Membre

Personnage: Raixten
Classe: Crâ
Niveau: 77

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Je rejoins Mr Prox, je suis perplexe sur ta présence dans deux guildes à la fois, surtout si la guilde de tes amis est telle que tu l'as décrite, j'aimerais aussi savoir si tes amis savent que tu veux nous rejoindre, et ce qu'ils en pensent ?

Zencko
Non Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Non ils ne le savent pas, non pas spécialement besoin de le savoir dans le sens ou nous sommes libres de jouer comme on veut et ou l'on veut. Je tiens juste à ne pas voir ma guilde actuelle détruite parce qu'il n'y a plus personnes.
On pourrait prendre l'exemple des parents divorcés, on a deux foyers mais ça ne nous empêche pas d'aimer l'un comme l'autre ^^'

Il est évident que mes priorités passeront avant tout pour vous, je ne tiens toutefois pas à vous créer de problème, si c'est gênant, tant pis, après tout, ce n'est qu'un jeu Mr. Green

Squall_Jo
Scribe

Personnage: Neliana
Classe: Iop
Niveau: 104

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Yoh,

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre guilde. Tu m'as l'air de quelqu'un de fort sympathique mais malheureusement nous ne sommes pas favorable aux joueurs multiguildes... Nous cherchons à constituer un noyau de joueurs solides et fidèles (surtout que notre guilde est encore jeune), hors si nous prenons des personnes qui jouent dans plusieurs guildes il y a trop de risque que ces joueurs partent ^^

En effet rien ne nous dit que si la guilde de tes amis devient plus active tu ne décidera pas de délaisser ton personnage se trouvant chez nous pour jouer avec eux ou même carrément quitter notre guilde... Ce n'est pas vraiment ce que nous souhaitons comme type de joueur.

Je précise que mes propos ne sont pas du tout une attaque personnel à ton égard. Il est possible que tu sois tout à fait capable d'assumer les deux guildes voir même de faire de notre guilde ta priorité et ce même si ton autre guilde redevient plus active mais c'est un risque que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre ^^

Après si tu es disposé à laisser tomber l'idée de faire du multiguilde, ce sera différent. Cela dit il faut que tu saches que nous n'avons pas encore beaucoup de joueur HL et donc nous ne faisons pas de sortie dans des Donjons HL ou aux BU, cela ne te poseras pas de problème ?

Voila, en l'état actuel, ta candidature a peu de chance d'être acceptée. Mais si tu veux vraiment nous rejoindre et que tu es capable d'assumer ce choix il n'y a pas de raison de te fermer la porte pour une période d'essai. Après, si tu es accepté définitivement, rien ne t'empêchera d'essayer de convaincre tes amis de nous rejoindre lorsqu'ils seront plus actifs lol ^^

Désolé mon message est un peu long XD

Zencko
Non Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Bonsoir, Squall_Jo.

Je ne prends pas tes paroles comme une attaque, je te rassure. Je comprends tout à fait votre crainte, moi-même je ne suis pas spécialement fervent des multi-guildeux maintenant ce qu'il faut voir aussi c'est que même sans ça, il est tout aussi possible d'avoir des départs de membres qui n'ont qu'une guilde. ^^'

Je me sens parfaitement capable d'assumer les deux étant donné qu'elle est plus un regroupement d'amis qu'une guilde avec de véritables objectifs. Du coup, elle ne sera pas réellement active.

Pour ce qui est du fait que vous n'avez pas de joueurs HL, tant mieux je dirais, ça nous permettra de monter à peu près ensemble, ça augmente la convivialité et l'entraide d'ou ma proposition de vous apporter un personnage neuf dont vous auriez besoin dans la progression à venir. Je ne viens pas juste pour faire des BU ou des donjons HL mais avant tout pour trouver du monde, s'amuser et jouer avec eux de manière plus active ^^'

En bonus, je dirais aussi que partir d'une guilde pour en intégrer une autre, c'est un risque pour les deux camps car lorsque l'on quitte l'une guilde pour en trouver une qui semble mieux mais finalement se tromper, c'est se retrouver dehors comme une nouille.

J'espère que vous comprendrez que mes intentions ne sont pas diaboliques, que je ne cherche nullement à nuire à qui que ce soit et que si je peux filer un coup de main, je le ferai ! Que si un jour je suis amené à partir, je partirai, que je sois multi-guilde ou non, c'est la vie mais tant que je peux être chez vous, je ne vois absolument pas pourquoi je m'en irai. Après tout les périodes de test sont faites pour ça. Razz

(au passage, c'est plutôt moi qui devrait être désolé pour toute "l'encre" que je vous fait couler. Laughing )

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

B'soir zencko tu as l'air de quelqu'un de tout à fait correct et on ne remet pas tes intentions en cause. Seulement voilà nous désirons garder comme règle le non multi-guildage, car si tu sembles pouvoir faire la part des choses ce ne sera pas le cas de tout le monde, et nous ne voulons pas t'autoriser quelque chose que nous refuserons à d'autres (au passage on va rajouter ça dans les modalités).

Bref tu as un bon feeling avec notre devanture et nous en avons un avec la tienne donc on va te demander de faire un choix. Comme dit au dessus rien ne t'empêche de jouer avec tes potes de temps à autre en étant guildé chez nous. Okay

Zencko
Non Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Malheureusement, je ne peux faire ce choix et par conséquent mettre fin à ma candidature.
C'est regrettable mais je pense que ce sont des choses qui arrivent et que j'aurai au moins eu l'honneur de tenter ma chance, quoi qu'il en soit, je vous souhaites une bonne continuation dans la Wakfoule et pardonnez l'agitation que j'ai pu engendrer sur le forum Razz

Hapwales
Le Grand Alexandrin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:18 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Comme tu dis c'est regrettable, mais bon je te souhaite également une bonne continuation^^

Dernière édition par Hapwales le Sam 9 Fév - 18:59 (2013); édité 1 fois
Yevanna
Scribe

Personnage: Yevanna
Niveau: 105
Nation: Amakna

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau! Répondre en citant

Dommage dommage en effet, mais bonne continuation à toi et tes amis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Zencko, le pas beau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Pouets Disparus Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Candidatures (Recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation